Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte dual VGA pour du bi ecran economique

  • 41 réponses
  • 11 participants
  • 2 007 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Carte dual VGA pour du bi ecran economique
Bonjour,

J'ai fouiné dans les forums, mais franchement, je m'y pers.
Entre les cartes "dual head" avec sortie TV et DVI, les mêmes avec sortie DVI + VGA, les unes avec tel chipset, les autres avec ventillo, etc... (après, certaines se contente de dupliquer le bureau sur 2 sorties semble-t-il, d'autres permettre vraiment l'affichage étendu sur 2 écrans... etc...)

Bref, je cherche une carte graphique sur bus AGP, fanless, qui possede 2 sortie VGA (D-Sub) pour y brancher 2 TFT 17" et avoir un bureau et les applis étendues sur 2 écrans
Si possible economique - genre 50 euros (realiste ??)

Pourquoi 2 VGA ? car il semble que les adaptateurs DVi -> DSub rendent l'image floue (est-ce vrai pour les CRT seulement ou aussi pour les TFT)

Quelqu'un connait-il des références ?
2
Aucun problème chez moi avec mes adaptateurs (sortie DVI>VGA sur CRT)
3
C'est pas plus "flou", ou moins défini ? (c'est ce quej'ai lu... mais bon, ça peut être les premieres cartes, car je viens de me rendre compte que les posts que le moteur de recherche d'AF m'avait trouvés dataient de 2003)

C'est vrai qu'il y a tout de suite plus de références en 1 sortie Dsub + 1 sortie DVi.
Et pour ce qui est d'une bonne référence fanless en dual screen, pas cher ?
4
Prend une carte d'occase genre ati9200 ou nvidia5200. TYu aura du fanless et ça te coutera 20 euros
5
En ce qui concerne la nvidia5200, j'en ai vu des références avec et sans fan. Comment être sur que ce sera bien une fanless ? tu aurais des références plus précises ? (si j'ai bien compris, nvidia 5200, c'est le chipset video, après peu importe la marque de la carte graphique en tant que telle, c'est ça ? )

sinon sol carlus. Où trouver de telles cartes d'occas ?
l'adaptateur DVi -> VGA est-il fournis avec la carte ?
6

Citation : Comment être sur que ce sera bien une fanless ?


la photo donne un bon indice

Citation : Où trouver de telles cartes d'occas ?


sections PA des site d'informatique, ebay, cash converters like etc.....
7
Moi j'ai une Matrox G400 qui fait ça. Mais ca se fait plus je crois :noidea:
8

Citation : la photo donne un bon indice



ah ben oui...

Citation : sections PA des site d'informatique, ebay, cash converters like etc.....



ah ben oui aussi... je me sens boulet d'un coup là... :shootme:

merci Sol Carlus
9
C'est quoi fanless

A vendre axon AX 100 MKII

10