Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche une carte Graphique pour faire du bi-écran dont un écran est un Ordi Portable

  • 23 réponses
  • 5 participants
  • 1 221 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Recherche une carte Graphique pour faire du bi-écran dont un écran est un Ordi Portable
Voilà, tout est dans le titre!!!

Je n'ai pas d'ordre de prix et surtout, je n'y connais rien dans ce genre de matos, je sais que le sujet a déj été traité, mais je n'ai rien trouvé qui réponde à ma question.

Je fonctionne sous XP (sur mes deux ordi), Reason 3.0, Cubase SX3...bientot Max!!!


Merci de vos réponses...PapyLives
Afficher le sujet de la discussion
21
Si le rafraîchissement est rapide, c'est très intéressant. Par contre, je ne pense pas que l'ordinateur serveur puisse créer un bureau étendu alors qu'aucun moniteur n'est branché sur sa deuxième sortie graphique.
22
Si c'est pour faire du dual screen, il faut deux écrans.

Soit tu bosses avec le portable et tu rajoutes un écran externe au portable (si ce dernier supporte le dual-screen), soit tu bosses avec le pc de bureau et il faut deux écrans connectés au fixe (si la carte graphique supporte le dual-screen).

Faire Du bi-écran en bossant avec le pc de bureau + un écran + écran du portable, ça n'est pas possible à moins de démonter l'écran du portable et de le brancher via un adaptateur ttl ou lvds.

Le reste (vnc et tout ça), c'est du chipotage qui va pomper inutilement sur le cpu tout en offrant des performances d'affichage ridicules. VNC et compagnie, c'est pour de l'accès distant pour faire de la maintenance, pas pour bosser avec des applications graphiques. Eventuellement, il y a moyen de se connecter via le protocole rdp, mais ce n'est pas des plus performants non-plus, mais c'est déjà moins lamentable que vnc (par contre, c'est dans une session séparée, ce qui rend le tout bancal).
23

Citation : aire Du bi-écran en bossant avec le pc de bureau + un écran + écran du portable, ça n'est pas possible à moins de démonter l'écran du portable et de le brancher via un adaptateur ttl ou lvds.


Vu que je ne suis pas tres bricoleur..ça ne sera pas pour moi...donc mon problème n'a pas de solution, faaut que j'achete une nouvelle carte graphique et un nouvel écran!!!!
24

Citation : Vu que je ne suis pas tres bricoleur..ça ne sera pas pour moi...donc mon problème n'a pas de solution, faaut que j'achete une nouvelle carte graphique et un nouvel écran!!!!

Tu pensais pouvoir t'en sortir autrement.........mouahhhhh !