Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche une carte Graphique pour faire du bi-écran dont un écran est un Ordi Portable

  • 23 réponses
  • 5 participants
  • 1 220 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Recherche une carte Graphique pour faire du bi-écran dont un écran est un Ordi Portable
Voilà, tout est dans le titre!!!

Je n'ai pas d'ordre de prix et surtout, je n'y connais rien dans ce genre de matos, je sais que le sujet a déj été traité, mais je n'ai rien trouvé qui réponde à ma question.

Je fonctionne sous XP (sur mes deux ordi), Reason 3.0, Cubase SX3...bientot Max!!!


Merci de vos réponses...PapyLives
2
Si tu veux faire du bi-écran depuis un portable, toutes les cartes ATI et Nvidia que j'ai vues depuis trois ans en sont capables. J'ai une petite préférence pour les ATI qui sont plus faciles à paramétrer.
3
Sur mon fixe, j'ai une Nvidia fx5800 je crois...sur le portable une autre mais je sais plus laquelle :nawak:
4
Regarde sur aida pour savoir ta carte graphique...
5
Pas con je vais allumer mon portable
:bise:
6
7
La carte de mon portable est une radeon igp 345M 128Mo
Est-ce compatible, désolé de poser ces questions de noobie, mais j'y connais vraiment rien
8
ATI sur portable... Nvidia sur le fixe... je sais pas...
9
Tu veux faire quoi au juste ? Relier tes deux ordinateurs pour les fusionner en un seul bureau Windows ? Si c'est le cas, je ne pense pas que ce soit possible.
10
Pour partager les resources, il te faut un ordi avec une carte à deux sorties. Sur une des sorties, tu peux afficher un bureau virtuel récupéré depuis le deuxième ordinateur via le réseau. Ainsi, chaque machine est indépendante, comme les programmes qui y tournent, mais tu peux les contrôler depuis la machine qui fait office de client (avec le système VNC). Par contre, dans cette configuration l'affichage du bureau de la machine distante est très lent car tout passe par le réseau.

C'est confus, mais je ne connais pas d'autre méthode pour fusionner deux ordis.