Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/11/2004 à 18:44:57A part les ventilos, rien ne marche
Est-ce que quelqu'un peut m'aider.
Je viens d'acheter une carte mère P4P800-E de luxe, un processeur INTEL PENTIUM 4 3.0C Ghz et un boitier Enermax CS-1801-S. Je crois avoir fait les bons branchements mais à part les ventilos, rien d'autre ne marche ...
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et comment l'a t'il résolu ?
Merci par avance de votre aide.
Ben perso, j'ai eu exactement le même coup avec une asus a7v (athlon)...
en carte athlon, j'ai une at7-max de Abit et elle marche très bien, j'ai aussi une amd64 MSI K8N Neo2 Platinium, et elle marche du tonner.
0
Anonyme
521397
22Posté le 19/12/2004 à 00:15:11
C'est vrai qu'en trainant sur les forums je me suis senti moins seul avec mon Asus à l'agonie ...vais p'têt changer de marque t'as raison, mais rester chez AMD, avec un Barton et un chipset via dernière génération (800). Juste faire gaffe parce que j'ai de la PC2100 et que j'aimerais bien pas la changer tout de suite, si tu as des conseils ...