Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Asus

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 1 385 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Asus
Bonjour à tous.

je met à neuf mon pc et je rachète une carte mère.

le vendeur m'a proposé une Asus (je ne sais plus la réfèrence mais elle coute 200€). celle ci semble "gérer" le son et avoir même un port midi.

Il m'a dit que du coup je n'avais plus besoin de carte son... est-ce exact ?

ça me parait franchement bizarre, donc je vous demande si c'est possible.

merci !
2
T'a un lien ou peux-tu donner la référence de la carte?

Les cartes mères asus ont largement fait leur preuve pour la mao.
3
Merci pour la rapidité de ta réponse !
malheureusement nje n'ai pas la référence (j'ai oublié de la noter), mais c'est une p4p800quelquechose deluxe.
mais c'est pas bizarre une carte mère qui remplace la carte son ?
(ça fais 5 ans que j'ai pas acheté de matos alors je suis un peu à la rue... désolé :oops: )
4
Ouaip mais les cartes sons integrés ont largement prouvé qu'elles etaient de la bouse infame. Pour passer des meupeu3 et des divx ou jouer a des jeux la carte son integrés suffira.

Pour faire de la MAO c'est meme pas la peine d'y penser.
5
Ok merci.
donc je dois quand même acheter une carte son.
par contre, nn'y aura-t-il pas un coflit avec l'autre carte son ?
6
C'est de l'integré. Il suffit de la desactiver depuis le BIOS et a pu probleme.
7
Oui c'est une P4 P800 edeluxe.

C'est la plus recommandé pour la mao.Elle a largement fait ses preuves. J'ai faillit la prendre d'ailleurs, mais mon revendeur n'en avait plus, donc j'ai essayé la intel D865 Perl.(techniquement parlant c'est la gamme au dessus, mais elle n'a pas vraiment fait ses preuves pour l'instant.)

Enfin pour en revenir à l'explication de ton vendeur, une carte mère ne remplace pas la carte son.

Il te faudra impérativement une carte son en plus.
8
Ok
merci.
sinon pendant que je vous ai (hé hé j'en profite ! :clin: )...

J'ai une creative live, je crois que c'est pas génial, et j'aimerai une bonne carte son mais qui reste abordable (là aussi aux alentours de 200€, je sais pas si c'est suffisant pour avoir un truc bien).

en fait je suis en train de faire mon home studio, donc comme je vais acheter de bonnes enceintes, j'aurai aimé savoir si je devais aussi investir dans une autre carte son, et si oui quel budget et quel carte (je suis exigent !)

merci
9
Ok zicos38, merci du renseignement.
déjà j'aurai une bonne carte mère alors, c'est déjà ça, même si je ne sais pas trop à quoi ça sert ! :D:
10
Tu as quoi comme budget?