Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/10/2003 à 15:04:43MSI K7PRo.big shit. :(
SALUT....tout le monde....je suis un peu dans la merde là!!!!
Voilà, j'ai un beau home-studio mais j'ai toujours m'y mon PC en recul car je préférais acheter de bon synthés...
Maintenant, je m'y intéresse et , ne pouvant pas acheter un nouveau PC tout de suite, je dois faire avec mon vieux:
AMD Athlon 700
winXP
MSI K7 pro 6195
512 Mo de RAM
matrox G400
OK okok ...je commence par acheter une bonne carte son, une ECHO layla 24(avec derniers drivers)...et pour l'instand, cela ne marche pas du tout....j'ai lu sur le net que ma carte mère n'est pas compatible win XP...donc je repasserai sous win2000...OK OK OK....
Mais par curiosité, je suis aller sur le site de ECHO...et je lis qu'il ne recommande SURTOUT pas les cartes mères MSI.....ET M....
Super....bon pas grave....j'achèterai un PC digne de ce nom plus tard....
Mon attention était d'utiliser mon vieux PC plus tard pour en faire un sampleur avec kontakt....Mais quel carte son ADAT va accepter ma carte mère toute pourri????
Ce serait dommage de mettre ce PC à la poubelle tout de même....SNIF....