Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MSI K8N Diamond Plus Extreme SLI & Tube Audio Panel
Photos
1/1
MSI K8N Diamond Plus Extreme SLI & Tube Audio Panel

Carte mère de la marque MSI

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] MSI fait dans le tube.

  • 23 réponses
  • 20 participants
  • 2 015 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion [News] MSI fait dans le tube.
MSI fait dans le Vintage avec la carte mère K8N Diamond Plus Extreme SLI & Tube Audio Panel. Dédiée aux processeurs AMD sur socket 939, cette dernière est non seulement dotée d'un chip audio Creative Audigy SE 7.1 mais se voit en outre livrée avec un amplificateur analogique à tube, monté dans un rack interne 5 pouces 1/4.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Vous croyez que les drivers de la carte son sont optimisés suivant la lampe insérée ? :fleche: :bravo:

Hey... Il va où ce cable ?

12
Il faut downloader la dernière version du driver, la 12ax7
...
13
J'ai juste envie d'être très grossier quand je vois ce genre de connerie.
N'importe quoi.

En même temps, c'est pas la première fois qu'on nous la fait celle là. AOpen et d'autres marques ont déjà osé:

https://www.neoseeker.com/Articles/Hardware/Reviews/aopenax4btube/

Franchement, il faut qu'ils arrêtent de se toucher au marketing, que ce soit dans l'audio pro que dans le grand public. Franchement, les lampes c'est du flan. La seule chaleur qu'on leur confère, elle est dans la tête et l'aspect psychologique agit à fond. C'est bien pour ça qu'ils nous la montre la lampe, pour qu'on la voit bien chauffer, et "réchauffer" le son... Dans notre tête. Le pouvoir de suggestion ça s'appelle. Un circuit mal conçu avec des lampes ou avec transistors, ça restera toujours un circuit mal conçu.

Parce que la réalité, c'est que le transistor a été une vraie révolution quand il a fallu remplacer ces lampes coûteuses, volumineuses, délicates à fabriquer et fragiles.

Enfin bref...
14
:fete: il manquait juste un peu de chaleur dans les boitiers PC
15
:lol: dans l meme genre j avais repéré ca: http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Cooler_Master-Afficheur-Analogique-VU-Musketeer-3-Noir-RF-5AD-SAB1__3068_fr.html
j sais pas c que ca donne mais c' est joli en tout cas! :mdr:
Www.moon.neo.cx
16
C'est le 1er avril ?

Careful with that axe, Eugene !

 

17
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
:pong: :pong: :pong:
18

Citation : les premiers PC était 100% lampes

:mdr: :mdr: :mdr:
N'importe quoi...

Si tu avais dit "les premiers ordinateurs", là ça aurait été crédible...
19
Les premiers hommes etaient 100% tube si je me souviens bien.

Le Néandertal etait un chaud ...
20
Moi le PC à lampe, je trouve ça très dadaïste.

Mais ce n'est qu'une étape, et j'attends impatiemment le lecteur MP3 à lampes, le Palm Pilot à lampes, le GPS de voiture à lampe, la console de jeux à lampe et la montre à quartz à lampe,...
... suivis d'âpres discussions sur les mérites de la lampe Sovtek dans Mario Kart, de l'ElectroHarmonix pour la détection des bouchons sur le périph' ou de la Philips NOS sur la sonnerie du réveil.

L'ironie, c'est que très souvent, derrière la lampe (d'amplification), les constructeurs mettent... une lampe (d'éclairage). Pour renforcer le coté chaleur, je pense !