Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MSI K8N Diamond Plus Extreme SLI & Tube Audio Panel
Photos
1/1
MSI K8N Diamond Plus Extreme SLI & Tube Audio Panel

Carte mère de la marque MSI

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] MSI fait dans le tube.

  • 23 réponses
  • 20 participants
  • 2 016 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion [News] MSI fait dans le tube.
MSI fait dans le Vintage avec la carte mère K8N Diamond Plus Extreme SLI & Tube Audio Panel. Dédiée aux processeurs AMD sur socket 939, cette dernière est non seulement dotée d'un chip audio Creative Audigy SE 7.1 mais se voit en outre livrée avec un amplificateur analogique à tube, monté dans un rack interne 5 pouces 1/4.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
21
Un bon moyen de se faire entuber.































je suis parti souder des transistors... :oops:
22
C'est tendance .... :oo: marketing quand tu nous tiens

le pire c'est qu'il vont reussir à en vendre malgré tout.



dans un futur très proche
geek: Tu branches ton pc ? on fait du son ?

ami du geek: OK on va prendre un café le tps que la lampe chauffe .. on revient dans 1heure :non:
23
J'ai rarement lu autant de conneries en si peu de pages, bandes de vieux garçons !!!

Cette carte est de bonne qualité que cela vous plaise ou non, elle a une puce son qui soulage le processeur et dont le préampli est ce fameux truc à lampe.

Oui c'est moche et éclairé par derrière pour le côté Geek, mais la qualité du son est meilleure au final qu'avec les préampli à transistor de merde intégré dans la plupart des cartes son qui chouinent dès qu'on monte le niveau sonore. Elle fait pas des miracles, mais elle fait bien ce que les autres cartes genre Eax font mal.

Pour l'éclairage par derrière, d'abord c'est pas nouveau (regardez vos pédales d'effet) ensuite il faut bien comprendre que l'effet glow des vieilles lampes n'est pas un gage de qulité et surtout n'est pas possible avec un appareil qui fonctionne en 12 volts.

Le tout pour 250 € avec une bonne évolutivité pourquoi pas si vous avez besoin d'un pc et assez d'argent pour acheter ce produit.

Sachez qu'en plus cette carte est surtout orientée joueur avec un SLI évolutif 8 - 16 canaux et une double prise réseau dont une avec firewall hardware, c'est quand même pas négligeable. Enfin elle sera pas disponible avant avril avec le module lampe, vous pouvez délirer pas mal sur son compte d'ici là ^_^
24
Cte barre de rire :bravo:
...