Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel pack choisir

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 971 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel pack choisir
Bonjour a tous
J'hesite sur l'achat d'un pack (interface+cd+vinyl.
J'ai un petit budget et je ne sais pas quoi choisir entre:

-Mix vibes
-Final scatch 1.5
-M-audio

J'aimerais avoir quelques avis sur ces differents produits.
Merci d'avance. :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : a part ca , parcontre traktor 3 et des faderfoxs c'est assez impressionnant
juste avant mon passage dessus(revendu maintenant) je possedais un dx2, c'etait du mix chirurgical avec les snap...sans les platines traktor je le trouve bien....mais il lui manque des petits trucs pour le rendre fabuleux

12

Hors sujet :

Citation : mais toi franchement t'es vraiment l'exception, toujours aussi amoureux de ton traktor scratch ...j'arrive pas a comprendre comment tu fais



C'est surtout que ça fait des années que je suis sur Traktor et que je n'ai pas encore trouvé un autre soft DJ à mon goût (question de feeling et d'habitude surtout)... Pour Traktor Scratch je n'ai pas eu de (gros) soucis jusqu'à présent (je touche du bois)... Ca réagit au quart de tour et l'Audio 8 DJ est assez polyvalente...

Mais bon, depuis quelques mois, je m'oriente de plus en plus vers le live (Ableton + Reason) et je ne mixe quasi plus... j'ai encore quelques dates mais je compte arrêter complètement juste après pour me consacrer à la compo, quitte à changer tout mon setup... je garderai sans doute juste une platine et l'Audio 8 pour sampler et balancer quelques scratches... Comme quoi, moi aussi, j'ai besoin de changement :clin:

Everytime I hear this sound...
13
Ca risque de te manquer une deuxieme platine :clin:
14
C'est clair ! Je vais avoir bcp de mal à m'en séparer mais pas bcp de choix, manque de place sinon :|
Everytime I hear this sound...
15

Hors sujet : l'audio8 j'en suis resté mitigé a cause de l'usb, je suis en commande d'une fireface 400 en firewire 400, histoire de passer sur une interface + aboutie, et surtout pour les convertisseurs et la qualité des drivers