Mixvibes Cross pack ou traktor scratch Duo 2
- 24 réponses
- 7 participants
- 3 928 vues
- 7 followers
Haarp
Je mix sur CD,Vinyl timecodés et normaux de l'electro. J'utilisais Torq Connectiv et j'en était content. J'ai cependant un soucis avec la connectiv et je dois changer de logiciel, j'ai envi de passer à autre chose.
Quel est le meilleur rapport qualité prix entre le Mixvibes Cross et le Traktor scratch Duo svp ?
Merci
houselover83
traktor pour un usage pro.pro n est pas un critère
Juste que ça a un cout mec!si c'est pour ce ruiner et pas rentrer d'argent derriere,ou est l'interet?.pour serato c'est pareil.
pro n est pas un critère ,parce que des pros qui utilisent vdj ça existe aussi et ils ont le même melon !
ben donne des noms...
chris m.berger
Haarp
j'ai découvert aussi le Rane SL2 qui est plus cher mais à l'air d'être aussi un exelent rapport qualité prix !
Merci
houselover83
@chrsi c'est toi le boulet mec.
Thibault. F
Juste que ça a un cout mec!si c'est pour ce ruiner et pas rentrer d'argent derriere,ou est l'interet?
De se faire plaisir! même si il m'arrive d'avoir un peu d'argent jamais je ne rembourserai mon tsp 2 mais je m'amuse beaucoup !
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
houselover83
Ho'Dog
Hors sujet :
ouais, enfin, je trouve que tu te la pètes quand meme souvent a parler de pro et de ton cv tout le temps et en l'occurence, c'est toi qui fait un peu la girouette sur le dernier argument
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 01/12/2011 à 17:15:29 ]
chris m.berger
j'ai jamais ecrit que cross ou traktor était meilleur ...tu es juste venu te la peter pour dire les "pro" utilisent traktor ...chacun a sa préférence et y a 1 an dans les sondages mixvibes était 1er .j'utilise traktor depuis la version 3 et je "crache" pas sur cross qui se défend bien et qui a un rapport qualité/prix intéressant.
houselover83
@dj ho'dog ben si je me la pete tant mieux..lol...au moin moi je peut,si c'est ça qui te derange,ben tant pis,j'ai bossé pour en arriver là,maintenant oui je peut dire que j'ai largement plus d'experience que certains au sujet de mon ''cv'' et de mon reseau...au moin je gagne tres bien ma vie dans les plus beaux endroits...et au fait vien plutot donner ton conseil plutot que la ramener sur ma tronche...
Ho'Dog
Hors sujet :
bah le dvs je pratique pas donc je vais pas trop l'ouvrir la-dessus, c'est juste que t'es pas obliger de parler pro/cv, pour te justifier, t'as de l'experience, ça se sent, pas besoin d'en rajouter( et si ça peut avoir de l'effet sur le niewb, ça aurait plus tendance a enerver les autres et a desservir ton image, surtout qu'on est sur un forum et qu'on peut dire ce qu'on veut sans que ce soit trop verifiable)...
et puis des "pro" qui connaissent rien niveau technique/conception du matos qu'ils utilisent, y en a plein( je parle pas qu'en djing)...
voilou, c'etait qu'une petite remarque, rien de grave, no souci
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
- < Liste des sujets
- Charte