Sujet de la discussionPosté le 29/11/2011 à 18:33:09Mixvibes Cross pack ou traktor scratch Duo 2
Salut,
Je mix sur CD,Vinyl timecodés et normaux de l'electro. J'utilisais Torq Connectiv et j'en était content. J'ai cependant un soucis avec la connectiv et je dois changer de logiciel, j'ai envi de passer à autre chose.
Quel est le meilleur rapport qualité prix entre le Mixvibes Cross et le Traktor scratch Duo svp ?
Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T
Ho'Dog
24605
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
22Posté le 03/12/2011 à 10:58:22
Hors sujet :
c'est pas question de pincettes, t'as de l'experience, tu la partages, c'est bien, pas besoin de justifier ton cv...
ne pas oublié qu'on est sur un forum de discussion: on echange, on partage et on peut avoir des opinions differentes sans que ça tourne au concours de quequettes...
et puis l'argument pro, comme je disais, ça veut pas forcement dire grand chose, y a des tas de bedroom DJ, qui ne joueront peut etre jamais en public et qui eclatent notre ami David( techniquement ou niveau connaissance) qui est pourtant LE "pro" du moment
et puis l'argument pro, comme je disais, ça veut pas forcement dire grand chose, y a des tas de bedroom DJ, qui ne joueront peut etre jamais en public et qui eclatent notre ami David( techniquement ou niveau connaissance) qui est pourtant LE "pro" du moment
oui mais je parle pas de pro dans le sens technique,ect,mais plutot le mec qui gagnent sa vie avec son matos,ou qui le rentabilise,j'essai toujour d'aider les jeunes au juste prix...quand je dis que traktor scratch pro 2 c'est une utilisation pro,c'est que ça inclus un mac derriere pour etre tranquil,et cela coute de la tunes,apres que le gar a de la tunes pour,ben ok,mais je precise quand meme,apres pareil pour une evolution,je conseil plus un traktor qu'un cross...et t'inquiet je snob personne,bien au contraire,mais une certains personne me cherche un peut trop sur AF donc il arrive un moment ou ça me saoul.
bref c'est pas grave...