Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes DVS Ultimate
Photos
1/87
Mixvibes DVS Ultimate

Interface audio DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 189 € HT

Sujet Connectique carte son a Platine je sais passsssssssss!help!

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 2 688 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Connectique carte son a Platine je sais passsssssssss!help!
Bonjour a tous voilà je viens de faire l'acquisition de mixvibes DVS ainsi que dune très belle carte sons edirole https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,54788,mao,edirol_fa66.html
mais je n'ai aucune idée sur comment reliée la carte son au platine (ou a la table de mix?)et comment configurer Mix vibes avec ma carte sons bref je suis un noob en galère svp aidez-moua!
Afficher le sujet de la discussion
21
Alors historiquement :

Les V1 sont avec le timecode de premiere generation avec 1 piste de 12 minutes sur chaque face.

Les V2 sont avec le timecode de seconde generation avec 1 piste de 12min face A et 2 pistes de 3min + 1 piste de 6min face B.

Extrait du forum mivibes :

Citation :
Avantages du vinyle V2:
Nouvelle technologie de création de time code toutes les intervales de 0,8 ms
Meilleure gestions des situations difficiles (mauvaise masse ou absence de masse, rumble, rayures du disque)
Gestion beaucoup plus précise du mouvement de recul sur le disque
Moins de latence dans l'analyse du signal
Face B avec 3 pistes (6Mn/3Mn/3Mn)




La Face B avec les 3 pistes a ete faites pour ceux qui scratch , avec ça ils peuvent partir du milieu du vinyle pour que la cellule tienne mieux pour les manips...
Mais apres un sondage et demande des utilisateurs les V2 existent maintenant avec 1 pistes de 12min sur chaque face pour ceux qui mixe.

Je ne sais pas si les V2 version scratch existent encore car j'ai recement recu des V2 et c'etait des version mixe et je n'ai pas vu les choix sur le site web officiel.

Dans tous les cas je te conseille des V2 car des nouvelles fonctions dans le soft sont prevu et ne seront integré que pour les vinyles V2 et ayant utilisé les V1 et V2 je peux te dire que les V2 sont beaucoup plus precis.

en esperant t'avoir eclairé.

A+
22
Yep ! :clin: cimer