Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes DVS Ultimate
Photos
1/87
Mixvibes DVS Ultimate

Interface audio DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 189 € HT

Sujet Mécontent !

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 1 736 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Mécontent !
Bon alors, faut bien des gens pas content quand même !! Je previens j'y connais rien en informatique&Co et j'aime bien quand ca marche tout de suite et pas a avoir a se prendre la tête !!! Les choses bien faites et bien pensées quoi ...


Donc j'ai acheté Mix Vibes hier aprés midi, tout content je rentre chez moi pour l'installer sur ma U46DJ me disant que ca allait prendre une bonne demi heure, et rassuré par la presence du forum Mixvibes pour avoir des conseils.

Bon alors déjà, j'essaie de brancher :??: . Les platines tout va bien, vient maintenant le moment de brancher la carte son sur la table de mix et là .... ba impossible. Il y a 4 cable fournis avec mix vibes, donc je me disais quand l'achetant on avait toute les pieces pour faire tourner le truc, et ba manifestement je m'étais trompé puisque c'est cable ne servent apparement pas a brancher la carte sur la table ( je me demande d'ailleur bien à quoi ils servent ... c'est 4 cables rca rouge/blanc d'un coté et blanc de l'autre ).

Direct ca me prend la tête, fait chier quoi encore obligé d'acheter des trucs et je peux pas m'en servir tout de suite :furieux: .

Bon je me calme, je vais sur le forum privé pour qu'on m'aide, et là personne !!!! J'ai posté hier vers 20h, toujours pas de reponse...

Donc voilà là ca me prend la tête, je suis un client des plus neutre qu'il soit je pense, et ca me casse les couilles. Je suis franchement trés decu pour le moment. :((

En esperant des jours meilleures ...
Afficher le sujet de la discussion
11
!!!!!! Ou petard !!!! J'ai compris :mdr:


Bon merci zephyrine pour ton explication plus que argumenté :clin:

J'avais pas compris le truc de separer en deux les deux sorties des platines, et maintenant que tu me le dis ca me saute au yeux :oo: :bravo:

Chui pas non plus completement nul ( bon un peu j'avoue quand même ), enfin je veux dire, doit y avoir pire donc c'est pour ca qu'il faudrait peut être un peu revoir ce point du côté de MixVibes, ca fait pas trés pro, c'est pas au utilisateurs de se mettre au niveau du logiciel, mais plus au logiciel de se mettre au niveau des utilisateur. Aprés moi je dis ca, c'est pour vendre quoi, c'est pas pour moi, disont que l'impression que ca donne ( par exemple avec le forum technique ) c'est que ca fait pas trés "mature" voilà.

Bon en tout cas merci de votre aide a tous, et j'esserais lundi pasque je suis pas chez moi :|

PS: PS : "d'en l'entrée" c'est moche ! On écrit "dans l'entrée" ! c'est pas la même signification. :clin: :P:
12
Arf mazette ! excusez moi pour les fautes d'orthographes mais quand j'écris sur l'ordi je fais pas gaffe et c'est encore pire que quand j'écris à la main, donc quand je me relis pas peut y avoir des exploits ! :clin: :clin: (non vous ne rêvez pas, c'est une citation non déclarée)
MPC 2500 w/ JJ OS2
Waldorf Blofeld
Numark TTX w/ Vestax PMC-05 ProII
Home made PC w/ Sonar 8.5, Reason 4, VST's
Vinyls...
13
Ben content savoir que tu as enfin capté le truc ;)
Tu nous diras lundi si cela fonctionne bien :boire:
14
:lol:

Bon alors là j'ai un autre probleme, c'est que Mixvibes ne reconnait pas la U46DJ, il me met qu'elle est probabement deconnect alors que non.

J'ai pourtant téléchargé et installé les drivers 1.1.6
15
16
:mdr:


Ok, bon je pense avoir calibré avec succés les deux platines ( enfin si j'ai bien compris )

Seulement maintenant quand j'essaie de passer un morceau je n'entend qu'un gros sifflement ...
17
Bin, va chez le marchand, et demande un magnetophone Playschool, peut etre que tu comprendra, petit rappel, le triangle bleu c'est la touche "lecture", c'est à dire pour ecouter la cassette, ha oui, j'oubliai, il faut mettre une cassette dedans, avec de la musique sur la..pfff. laisse tomber, c'est trop compliqué pour toi...et sans parler des piles à mettre dedans ..
Allume plutot ta TV, et regarde la starAc, ça tu doit bien savoir faire ..

Franchement, c'est pas un jouet mixevibes, c'est du matos pro justement, et c'est un peu pour des pro, tu te plain que ca fait pas pro, mais les pro eux, ils savent s'en servir, parceque quand on ai pro, et bien on a un minimum de connaissance technique en materiel de musique !!!
18
:lol:


Il est gentil Tsunami.

C'est bon merci je m'en suis sortie tout seul, c'était pour aller plus vite et pas galerer, mais bon j'ai reussi chui un pro :bravo:

Bon allez champion merci encore :mdr:


( tu m'expliqueras t'es un pro de quoi toi :clin: )


PS: Quand ca marche c'est coooool :)

EDIT: Je garde ton post le pro, c'est un colector celui là !
19
20
Pour le sifflemment, j'ai eu le meme problème, il faut régler tes entrées et tes sortie dans le planel de ta carte esi mais du coup en fait tu baisses les son qui sort directement de ta platine pour ne pas entendre le sifflment donc le mode bypass ne marche plus, la seule solution que j'ai trouvée est les cables en Y:
La carte son (mixvibes) branché sur les entrées line de ta djm (table :)) et les sortie de tes platines directement en phono
plus qu'a switcher avec le smitch sur la table line----> phono et phono--->line
:D::d
si quelqu'un m'a pas suivit
pierredevers@hotmail.com

ou pour ceux qui savent comment faire fontionner le mode bypass sans entendre le sifflement lorsque les galettes de mixvibes sont lues,
merci de m'aider a trouver l'aiguille dans le tas de foin :d
Drop