Sujet de la discussionPosté le 07/07/2006 à 10:05:14Mécontent !
Bon alors, faut bien des gens pas content quand même !! Je previens j'y connais rien en informatique&Co et j'aime bien quand ca marche tout de suite et pas a avoir a se prendre la tête !!! Les choses bien faites et bien pensées quoi ...
Donc j'ai acheté Mix Vibes hier aprés midi, tout content je rentre chez moi pour l'installer sur ma U46DJ me disant que ca allait prendre une bonne demi heure, et rassuré par la presence du forum Mixvibes pour avoir des conseils.
Bon alors déjà, j'essaie de brancher . Les platines tout va bien, vient maintenant le moment de brancher la carte son sur la table de mix et là .... ba impossible. Il y a 4 cable fournis avec mix vibes, donc je me disais quand l'achetant on avait toute les pieces pour faire tourner le truc, et ba manifestement je m'étais trompé puisque c'est cable ne servent apparement pas a brancher la carte sur la table ( je me demande d'ailleur bien à quoi ils servent ... c'est 4 cables rca rouge/blanc d'un coté et blanc de l'autre ).
Direct ca me prend la tête, fait chier quoi encore obligé d'acheter des trucs et je peux pas m'en servir tout de suite .
Bon je me calme, je vais sur le forum privé pour qu'on m'aide, et là personne !!!! J'ai posté hier vers 20h, toujours pas de reponse...
Donc voilà là ca me prend la tête, je suis un client des plus neutre qu'il soit je pense, et ca me casse les couilles. Je suis franchement trés decu pour le moment.