Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes DVS Ultimate
Photos
1/87
Mixvibes DVS Ultimate

Interface audio DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 189 € HT
1 Problème entre mixvibes et m-audio delta 44 (1seule platine fonctionne correctement)
Je suis sous windows XP avec comme propriétés audio, lecture audio:"M-Audio Delta 44 Multi".
Dans Mixvibes, je suis en option-system-KERNEL avec device en "multi" et mixer en "multi" aussi. Out number: 2(quad),moniter: 2(center), interrupt: 10 ms.
Dans option system, priority: real time, frame beat lengh: 8, frame beat loop 4.
Dans option-vynil, je ne peut calibrer que le premier vynil, il m'est impossible de ressortir le signal qui entre dans les entrées 3/4 pour calibrer le second.
Et pourtant j'ai bien vérifié dans le control panel de la carte son que le signal de ma deuxième platine entrait correctement.

Control panel M-Audio Delta 44:
_patchbay/router: wavout 1/2 et wavout 3/4
_hardware settings: .multitrack driver devices: single et in-sync
.dma buffer size: latency 64 samples


Je scratch très bien avec la première platine, elle fonctionne parfaitement, mais je ne vois toujours pas pourquoi le mode multi ne prend en compte qu'une seule platine, merci d'avance.
2
Dsl j'ai pas la solution pour ton pbm... Mais aurais tu un avis sur mon souci ?

/carte-son-dj/mixvibes/dvs-ultimate/forums/t.234836,quelques-questions-ai-je-bien-compris.html
3
Alors benjaboo...

1 il y a le manuel de mixvibes...
2 il ya le forum de mixvibes...
3 ben...y'en a pas !

Tout simplement pour dire que si tu aurai lu le manuel de mixvibes ou bien parcouru le forum de mixvibes(aprés enregistrement) tu aurai vu qu'il faut paramétrer le logiciel en ASIO et non en system kernel...

tu peux utiliser aussi la fonction assistant d'installation qui te guides dans le paramétrage...
4
Tu devrais utiliser les drivers ASIO fournis avec ta carte et non les drivers génériques fournis.
Il me semble que ce sont ces pilotes qui ne savent pas détecter la deuxième entrée stéréo de ta carte.
C'est facile à vérifier publie un rapport de configuration et vérifie sur ce rapport quels sont les entrées utilisées. (fichier -> rapport de configuration). Dans le doute va sur le forum de Mixvibes et publie in-extenso ce rapport.