[News] [NAMM] Native Instruments Audio 4 DJ
- 32 réponses
- 20 participants
- 9 508 vues
- 14 followers
Arnove
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/03/2009 à 15:51:16[News] [NAMM] Native Instruments Audio 4 DJ
Tiens le package traktor scratch duo viens de sortir...
NI avait donc "prévu" tout ceci (la compatibilité) depuis longtemps, à coup sûr...
NI avait donc "prévu" tout ceci (la compatibilité) depuis longtemps, à coup sûr...
Un général ne se rend jamais...même à l'évidence (Jean Cocteau)
_Kix_
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 03/04/2009 à 16:45:17
C'etait evident qu'ils avaient prevus leur coup ;)
Mais bon, la version bridée, je ne suis pas sur que ca soit une super idée.
Ca devient complexe de tout suivre.
Sinon, j'ai eu une agréable surprise avec ma petite Audio 4 DJ.
J'ai lu sur de nombreux forum, qu'il fallait avoir les cables speciaux NI afin de pouvoir jouer des cd normaux via traktor sur les platines cd.
Et bien pas du tout.
Il suffit de passer en Audio Through (au niveau des lettres A ou B) et la lecture se faire sans probleme.
C'est soulageant de savoir ca, surtout quand un dj apres soit veux jouer des cd classiques, il suffit juste de basculer dans ce mode, et pas besoin de debrancher/rebrancher les platines.
Je pensais qu'on ne pouvait faire ca qu'avec la Audio 8 DJ, mais finalement, la 4 est aussi compatible.
Par contre Native ne s'en vante pas trop sur son site/forum...
Mais bon, la version bridée, je ne suis pas sur que ca soit une super idée.
Ca devient complexe de tout suivre.
Sinon, j'ai eu une agréable surprise avec ma petite Audio 4 DJ.
J'ai lu sur de nombreux forum, qu'il fallait avoir les cables speciaux NI afin de pouvoir jouer des cd normaux via traktor sur les platines cd.
Et bien pas du tout.
Il suffit de passer en Audio Through (au niveau des lettres A ou B) et la lecture se faire sans probleme.
C'est soulageant de savoir ca, surtout quand un dj apres soit veux jouer des cd classiques, il suffit juste de basculer dans ce mode, et pas besoin de debrancher/rebrancher les platines.
Je pensais qu'on ne pouvait faire ca qu'avec la Audio 8 DJ, mais finalement, la 4 est aussi compatible.
Par contre Native ne s'en vante pas trop sur son site/forum...
edleouf
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
23 Posté le 01/06/2009 à 09:33:54
Tient justement en parlant de by pass je me poser justement la question de savoir si on pouvait le faire quand la audio 4 dj est debranché du pc pour pouvoir passez uniquement des vinyles originaux (sans bien sur avoir a tout debranché)
je suppose que les cable fournit par NI sont la pour sa, mais j'aimerais que meme avoir confirmation
je suppose que les cable fournit par NI sont la pour sa, mais j'aimerais que meme avoir confirmation
Anonyme
145
24 Posté le 04/06/2009 à 13:28:38
Salut je viens juste de l avoir la audio dj 4
voici mes premieres impression
installation en 2 mn sur mac
beau petit boitier avec voyant de connection tres pratique dans le noir
alors maintenant le son
et bien pour 200 euro c est vraiment tres tres bien elle a une bonne patate
pour le club c est tres bien petite et muscle
j ai compare avec mes autre carte une rpm (rme audio) et une fireface 800 (rme audio) bon c est vrai c est pas comparable mes bon le son est vraiment tres bien je suis tres comtent de mon achat ca m evite de sortir mes rme
je l utilise avec un macbookpro /traktor pro/et un vci 100
on peut l utilise avec d autre logiciel comme itune ou ableton ou autre et oui c est pas comme le boitier serato qui es tres cher et tres limite
voila voila a+
voici mes premieres impression
installation en 2 mn sur mac
beau petit boitier avec voyant de connection tres pratique dans le noir
alors maintenant le son
et bien pour 200 euro c est vraiment tres tres bien elle a une bonne patate
pour le club c est tres bien petite et muscle
j ai compare avec mes autre carte une rpm (rme audio) et une fireface 800 (rme audio) bon c est vrai c est pas comparable mes bon le son est vraiment tres bien je suis tres comtent de mon achat ca m evite de sortir mes rme
je l utilise avec un macbookpro /traktor pro/et un vci 100
on peut l utilise avec d autre logiciel comme itune ou ableton ou autre et oui c est pas comme le boitier serato qui es tres cher et tres limite
voila voila a+
Anonyme
145
25 Posté le 04/06/2009 à 16:22:26
J avais oublie dans la boite il y a une carte beatport avec une offre de 10 dollars pour commence a mixe super sympa et le traktor le full en + et une remise pour le traktor pro
Djfabricegilly
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
26 Posté le 12/10/2009 à 04:27:36
LE TIMECODE EST COMME L AUDIO 8
LA SEULE DIFFERENCE C DE JOUER A 2 PLATINES VINYL OU CD AU LIEU DE 4 COMME SUR L AUDIO 8
SINON C LA MEME CARTE EN PLUS PETIT ET MOINS CHER
ALORS SI TU JOUE AVEC 2 PLATINES CELA NESERT A RIEN D AVOIR UNE AUDIO 8
kidkey
842
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 24/10/2009 à 17:23:09
Bonjour,
Je posséde déjà Traktor Pro. J'aimerais faire l'acquisition de cette boite pour pouvoir mixer avec des disques de contrôle, néanmoins je veux pouvoir toujours mixer avec le logiciel seul chez moi. C'est à dire sans la carte et sans vynil. Merci de votre réponse.
Je posséde déjà Traktor Pro. J'aimerais faire l'acquisition de cette boite pour pouvoir mixer avec des disques de contrôle, néanmoins je veux pouvoir toujours mixer avec le logiciel seul chez moi. C'est à dire sans la carte et sans vynil. Merci de votre réponse.
Restons ZEN !!!!!
Greg L-Zass
3627
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
28 Posté le 24/10/2009 à 19:14:14
Bonjour,
Tu peut mixer sans vinyl et sans la carte son, quoi que elle te réduit bien la latence. Ca serait donc dommage de pas profiter de ca. Pour ce qui est de mixer avec des timecodes, il faut que tu passe a Traktor Scratch pro.
Tu peut mixer sans vinyl et sans la carte son, quoi que elle te réduit bien la latence. Ca serait donc dommage de pas profiter de ca. Pour ce qui est de mixer avec des timecodes, il faut que tu passe a Traktor Scratch pro.
[ Dernière édition du message le 24/10/2009 à 19:15:12 ]
kidkey
842
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 25/10/2009 à 02:49:17
Je suis n.iqué , en effet possédant Traktor Pro, le seul update que je puisse faire est de passer à Scratch Pro, 499E, alors que si j'achéte Traktor Sratch Duo c'est 349E, comme je vais en majorité mixé qu'avec 2 platines autant partir la dessus, c'est con mais je vais me retrouver avec 2 Traktor sur mon MAC
Restons ZEN !!!!!
[ Dernière édition du message le 25/10/2009 à 03:12:04 ]
- < Liste des sujets
- Charte