Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Audio 4 DJ
Photos
1/136
Native Instruments Audio 4 DJ

Sujet [News] [NAMM] Native Instruments Audio 4 DJ

  • 32 réponses
  • 20 participants
  • 9 451 vues
  • 14 followers
1 [News] [NAMM] Native Instruments Audio 4 DJ
Tiens le package traktor scratch duo viens de sortir... :clin:

NI avait donc "prévu" tout ceci (la compatibilité) depuis longtemps, à coup sûr...
Un général ne se rend jamais...même à l'évidence (Jean Cocteau)
Afficher le premier post
21
C'etait evident qu'ils avaient prevus leur coup ;)
Mais bon, la version bridée, je ne suis pas sur que ca soit une super idée.
Ca devient complexe de tout suivre.
Sinon, j'ai eu une agréable surprise avec ma petite Audio 4 DJ.
J'ai lu sur de nombreux forum, qu'il fallait avoir les cables speciaux NI afin de pouvoir jouer des cd normaux via traktor sur les platines cd.
Et bien pas du tout.
Il suffit de passer en Audio Through (au niveau des lettres A ou B) et la lecture se faire sans probleme.
C'est soulageant de savoir ca, surtout quand un dj apres soit veux jouer des cd classiques, il suffit juste de basculer dans ce mode, et pas besoin de debrancher/rebrancher les platines.
Je pensais qu'on ne pouvait faire ca qu'avec la Audio 8 DJ, mais finalement, la 4 est aussi compatible.
Par contre Native ne s'en vante pas trop sur son site/forum...
22
23
Tient justement en parlant de by pass je me poser justement la question de savoir si on pouvait le faire quand la audio 4 dj est debranché du pc pour pouvoir passez uniquement des vinyles originaux (sans bien sur avoir a tout debranché)
je suppose que les cable fournit par NI sont la pour sa, mais j'aimerais que meme avoir confirmation :???:
24
Salut je viens juste de l avoir la audio dj 4
voici mes premieres impression
installation en 2 mn sur mac
beau petit boitier avec voyant de connection tres pratique dans le noir
alors maintenant le son
et bien pour 200 euro c est vraiment tres tres bien elle a une bonne patate
pour le club c est tres bien petite et muscle
j ai compare avec mes autre carte une rpm (rme audio) et une fireface 800 (rme audio) bon c est vrai c est pas comparable mes bon le son est vraiment tres bien je suis tres comtent de mon achat ca m evite de sortir mes rme
je l utilise avec un macbookpro /traktor pro/et un vci 100
on peut l utilise avec d autre logiciel comme itune ou ableton ou autre et oui c est pas comme le boitier serato qui es tres cher et tres limite
voila voila a+
25
J avais oublie dans la boite il y a une carte beatport avec une offre de 10 dollars pour commence a mixe super sympa et le traktor le full en + et une remise pour le traktor pro
26

LE TIMECODE EST COMME L AUDIO 8

LA SEULE DIFFERENCE C DE JOUER A 2 PLATINES VINYL OU CD AU LIEU DE 4 COMME SUR L AUDIO 8

SINON C LA MEME CARTE EN PLUS PETIT ET MOINS  CHER

ALORS SI TU JOUE AVEC 2 PLATINES CELA NESERT A RIEN D AVOIR UNE AUDIO 8

27
Bonjour,

Je posséde déjà Traktor Pro. J'aimerais faire l'acquisition de cette boite pour pouvoir mixer avec des disques de contrôle, néanmoins je veux pouvoir toujours mixer avec le logiciel seul chez moi. C'est à dire sans la carte et sans vynil. Merci de votre réponse.
Restons ZEN !!!!!
28
Bonjour,

Tu peut mixer sans vinyl et sans la carte son, quoi que elle te réduit bien la latence. Ca serait donc dommage de pas profiter de ca. Pour ce qui est de mixer avec des timecodes, il faut que tu passe a Traktor Scratch pro.

[ Dernière édition du message le 24/10/2009 à 19:15:12 ]

29

Je suis n.iqué , en effet possédant Traktor Pro, le seul update que je puisse faire est de passer à Scratch Pro, 499E, alors que si j'achéte Traktor Sratch Duo c'est 349E, comme je vais en majorité mixé qu'avec 2 platines autant partir la dessus, c'est con mais je vais me retrouver avec 2 Traktor sur mon MAC 

Restons ZEN !!!!!

[ Dernière édition du message le 25/10/2009 à 03:12:04 ]