Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Audio 8 DJ
Photos
1/388
Native Instruments Audio 8 DJ

Sujet [News] [NAMM] Native Instruments Audio 8 DJ

  • 28 réponses
  • 13 participants
  • 6 672 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Native Instruments Audio 8 DJ
Native Instruments annonce l’AUDIO 8 DJ, une interface audio USB 2.0 spécialement conçue pour Traktor 3.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Richie Hawtin ne tourne pas sur Traktor Scratch et ne mixe pas 3 platines...il a 2 laptops, un pour Serato, un autre pour Live, et également le RedSound Soundbite Pro...
22
Moi ca m'etonne pas qu'il soit sur serato, c'est le seul qui est limpide a l'usage
23
Pas con d utiliser 2 laptop mais ca fait augmenter les frais qd m ...
24
Juste!

Pour richie effectivement aprés visionnage d'un Live il a 2 mac a coté de lui sans parler de la redsound qui tourne a plein régime avec :P:
(a l'époque il tournait avec Finalscratch sa m'a induis en erreur,lol)

Effectivement avec traktor c'est bizarre qu'un soft de cette dimension n'a pas au moins une version 3 platines...

Avec Mixvibes MVS - 3 platines
Avec Mixvibes Pro - 4 platines :8O:

Bon je vai resté avec MVS car c'est le seul actuellement a proposer 3/4 platines times codes mais je préfére le style graphique et la gestion de la mediabase de Traktor, a quand un Bébé entre ces deux, se serait le rêve... :lol:

Bon merci les gars, bon mix
25
J ai essayé de comprendre une peu la conversation,mais une question quand meme!!!
sur la audio 8 dj,si elle a plus de 3 entrées=3 platine cd :?: (hard)

apres c'est le soft qui gere le nombre de dek(platine virtuel)

donc cette carte peut etre aussi utilisé avec mixvib dvs :??: :?: :?:

concernant la qualité des composant et la restitution sonore sa donne quoi?

j ai actuelement une M-audio delta 44 et une E-mu 0404 tres bonne qaulité que j ai branché sur ma console behringer mx 1604a,mais le probleme est que cette console sonne bien mais ne restitue pas avec exactitude ce que j'entend quand je realise une eq par exemple,ou un mixage sur pc,car j'ai fait des test en faisant les branchement en direct,carte son monitor et sa sonne pas pareil,souvent des poste me disais que y avais trop de basse par la et pas assé de niveau ici alors que mes nivo etait correcte
26
OK je viens de m'acheter traktor scratch:
-la carte a un exellent son
-la latence et le temp de reaction du logiciel par rapport au mouvement des vyniles est imperçeptible. c'est le meilleur pack du marché (du moins j'ai eu serato, mixvibesdvs,et torq (qui est aussi un exellent produit mine de rien.)

cela dit:
-impossible de trouver une notice en français,
-une semaine que je n'arive pas a faire marcher les effets

-et les sorties c et d ne peuvent etre utilisé que par respectivement une entrée line et une entrée micro.

Cette derniere precision me pose un serieux probleme:
je veux faire tourner en parallel traktor et live mais impossible de diriger ce dernier (live) vers la sortie C ou D de la carte.
les sorties A et B je les reseve bien evidemment pour les platines du traktor.

quelqu'un as-t-il une solution?
vraiment ca fait maintenant un an que j'essaye de faire touner live avec un log de mix et je commence a me dire que je vais devoir passer sur platine CD ou utiliser deux ordis mais ca me saôulerais.
vraiment sauvez moi la vie je pete un plomb
possibilitée de se rencontrer a bordeaux (si qu'elqu'un veux tester du matos)

merci
27
Pour la notice...en principe t'as le manuel papier en francais

tu peut trouver le pdf french sur le service center...ils montrent des exemples de configs...parcontre pourqoi ne pas avoir gardé torq pour jouer avec live



traktor reste assez fermé sur lui meme je trouve,mise a part que l'audio8 soit une carte audio passe partout...la sortie phone par exemple marche que pour le son rentrant dans la carte(arrf)

Hors sujet : a part ca si ca interesse quelq'un je vais m'en separer au prix de la crossgrade, histoire de me reprendre la rme fireface800

28
Pourquoi avoir delaissé torq pour traktor?
parce que je pensais pouvoir soirtir live sur une des sorties de la carte A8DJ
(la carte son de torq n' a que deux sorties,une pour chaque platines lorsque torq est ouvert.)
29

Citation : quelqu'un as-t-il une solution?
vraiment ca fait maintenant un an que j'essaye de faire touner live avec un log de mix et je commence a me dire que je vais devoir passer sur platine CD ou utiliser deux ordis mais ca me saôulerais.
vraiment sauvez moi la vie je pete un plomb


AVEC REAPER ça devrait etre possible en fait c un sequenceur qui a l'avantage d'ouvrir plein de ports audio virtuel facilement routable avec les appliquations qui tourneront en esclave dans reaper....
j'attends mes vinyls timecodé et je fais le test!!!!