Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
c est a dire je joue avec piano numerique midi et j enregistre de la guitare avec
j ai comme meme de la polyvalence
merci a tous d avoir été patient avec moi
thanks
cordialement cédric
0
Anonyme
22821
12Posté le 08/07/2010 à 18:44:53
Oui ça reste une carte polyvalente, y a pas de soucis, mais pour une utilisation studio poussée, c'est pas le choix le plus pertinent, mais pour ce que tu en fais pour le moment elle suffit largement, t'inquiètes pas
0
Heiwa sora
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
13Posté le 08/07/2010 à 18:45:41
je crois que j ai la poisse
j ai plus de son dans le headphone j ai du son j appui sur le bouton en in quand je met le micro
mais pas de son quand j appui en out pour par exemple ecouter de la musique
j ai verifier son et peripherique j ai bien tout mis correctement
est se que le probleme viens des pilote non signer car j ai le message pilote non signer a
l installation des pilote.
0
Anonyme
22821
14Posté le 08/07/2010 à 19:03:51
Tu veux dire quand tu switches la source des headphones ? Ca me parait normal, tu peux switches entre le in 5/6 (donc monitorer ton entrée micro) ou bien out 7/8 (monitorer ce qui sort de ton PC par cette sortie). Donc en fait pour entendre ton micro en out, il faut que tu le routes dans ton séquenceur sur l'out 7/8 de ta carte.
0
Heiwa sora
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
15Posté le 08/07/2010 à 19:10:15
tu as raison mais quel noob je suis
il faux choisir le channel D 7/8
la je crois c est bon je serai moin noob
la prochaine fois
0
Anonyme
22821
16Posté le 08/07/2010 à 19:14:36
Plonge-toi un peu dans la doc, regarde les LEDs sur le panneau supérieur et accroche-toi, ça deviendra vite naturel, mais c'est vrai que le routing est pas forcement le truc le plus intuitif quand tu commences.