Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Audio 8 DJ
Photos
1/388
Native Instruments Audio 8 DJ

Sujet bonjour je voudrais enregistrer ma musique directement de la carte son externe au pc?

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 6 674 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion bonjour je voudrais enregistrer ma musique directement de la carte son externe au pc?

bonjour je voudrais enregistrer ma musique directement de la carte son externe au pc et enregistrer avec un logiciel?

je voudrais faire passer directement le son de la carte son externe au pc

sans la faire passer la sorti de la carte son externe a l entrer de la carte son interne du pc.

car j ai deja un amplificateur de son que je branche a la carte son interne du pc

j ai enregistrer pendant un ans comme ca mais le son il y a beaucoup mieux je pense.

j ai fais cette achat pour ca et je crois que je me suis completement planter.

je croyais qu il y avais une table de mixage par cette intermediare eregister avec un logiciel basic pour enregistrer

j ai essayer avec un logiciel basic et il ne trouve pas la table enregistrement virtuel.

je vois bien les possibiliter de cette carte son mais je vois pas l utiliter de cette carte son externe

dans mon cas.

merci cordialement cédric

 

 

Afficher le sujet de la discussion
11

c est a dire je joue avec piano numerique midi et j enregistre de la guitare avec

j ai comme meme de la polyvalence

merci a tous d avoir été patient avec moi

thanks

cordialement cédric

12

Oui ça reste une carte polyvalente, y a pas de soucis, mais pour une utilisation studio poussée, c'est pas le choix le plus pertinent, mais pour ce que tu en fais pour le moment elle suffit largement, t'inquiètes pas  icon_wink.gif

13

je crois que j ai la poisse

j ai plus de son dans le headphone j ai du son j appui sur le bouton en in quand je met le micro

mais pas de son quand j appui en out pour par exemple ecouter de la musique

j ai verifier son et peripherique j ai bien tout mis correctement

est se que le probleme viens des pilote non signer car j ai le message pilote non signer a

l installation des pilote.

14

Tu veux dire quand tu switches la source des headphones ? Ca me parait normal, tu peux switches entre le in 5/6 (donc monitorer ton entrée micro) ou bien out 7/8 (monitorer ce qui sort de ton PC par cette sortie). Donc en fait pour entendre ton micro en out, il faut que tu le routes dans ton séquenceur sur l'out 7/8 de ta carte.

15

tu as raison mais quel noob je suis

il faux choisir le channel D 7/8

la je crois c est bon je serai moin noob

la prochaine fois

16

Plonge-toi un peu dans la doc, regarde les LEDs sur le panneau supérieur et accroche-toi, ça deviendra vite naturel, mais c'est vrai que le routing est pas forcement le truc le plus intuitif quand tu commences.  icon_wink.gif