Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/12/2010 à 23:00:26Difficultée de branchement.
Bonsoir, un amis m'a prêté son système timecode avec la audio 8 pour la tester afin de voir si ca me conviens pour un futur achat mais le problème est que je possède, à l'heure actuelle, un "tout en un" le mixdeck de chez numark.
Le soucis est que j'ai n'ai qu'une entrée axillaire et qu'il en faut deux pour timecodé en cd (d'après le guide d'utilisation). J'ai une paire du faisceau livrée avec qui n'est pas brancher en gros. Donc je voudrais savoir si qqn a une parade pour essayé de brancher.
Tu veux faire quoi avec ton sampler ? Resampler ce qui passe dans ton mix ou juste balancer des samples préenregistrés par-dessus le mix ?
0
Dj nitroS
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
12Posté le 07/12/2010 à 18:31:22
Pour le moment ca serais pour envoyer des sons en plus,le reste on verra un peu plus tard. Mais le truc c'est que j'enregistre avec traktor aussi lol
0
Anonyme
22821
13Posté le 07/12/2010 à 21:05:50
Ok en fait le truc c'est que t'es en externe avec le timecode, t'as plus de AUX dispo sur le mixdeck, ni de send/return donc tu peux pas. C'est une limitation de la connectique de la mixdeck pas de Traktor.
0
Dj nitroS
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
14Posté le 08/12/2010 à 18:44:28
Ok ok bon je vais voir autrement alors lol Merci quand même de vos réponses les mec ;)