Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro
Photos
1/206
Native Instruments Traktor Scratch Pro

probleme de craquements

• 13 réponses
  • 7 participants
  • 3 111 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion probleme de craquements
hello j ai des problemes de craquements dans traktor scratch pro  quand je navigue avec la souris du pc, exemple dans la bibiliothéque et aussi quand les morceaux tourne  j ai de gros craquements    sauf !!  quand je fait tourner le pc sans alim plus aucun de bruits et  traktor tourne nickel !!!    si vous avait une idée je suis preneur   car  avec a peine 1 H d autonomie du pc sans alim c la merde . merci de vos conseil.
Afficher le sujet de la discussion
11

j'ai fait comme tu m'as dis un gros ménage une bonne défrag mais les craquement persiste je crois vraiment que mon PC a atteint ces limites

12

Difficile de dire à distance. Mais peut etre un peu plus de details sur la config nous aiderait peut etre à voir plus clair.

Parce que "Traktor craque quand je mixe", c est assez vague...processeur? carte son? type de machine? Xp, 7?....

Les drivers sont ils a jour? La becane est elle optimisée (performance, graphique, carte reseau...)?

Dans le gestionnaire des taches, y a t il beaucoup de processus en marche?

Est il possible d avoir choppé une merde sur internet?

13

en fait les craquements arrivent quand je passe d'une track a une autre des que j'arréte un des deux vynils plus aucun craquements.....mon processeur est un pentium 4 mon systéme d'exploitation XP sp2 j'utilise uniquement le logiciel traktor rien d'autre en méme temps....mon mixeur Rane TTM56...voila

14

Tu utilises la carte son d'origine, j'imagine?

Si c'est le cas, tente en installant Asio4All, puis de mettre Asio4All comme audio device (préférences audio), et enfin d'augmenter le buffer si tu as encore des craquements (audio latency -> settings)