Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/11/2009 à 23:56:44probleme de craquements
hello j ai des problemes de craquements dans traktor scratch pro quand je navigue avec la souris du pc, exemple dans la bibiliothéque et aussi quand les morceaux tourne j ai de gros craquements sauf !! quand je fait tourner le pc sans alim plus aucun de bruits et traktor tourne nickel !!! si vous avait une idée je suis preneur car avec a peine 1 H d autonomie du pc sans alim c la merde . merci de vos conseil.
j'ai fait comme tu m'as dis un gros ménage une bonne défrag mais les craquement persiste je crois vraiment que mon PC a atteint ces limites
0
killian13
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
12Posté le 04/10/2010 à 21:49:33
Difficile de dire à distance. Mais peut etre un peu plus de details sur la config nous aiderait peut etre à voir plus clair.
Parce que "Traktor craque quand je mixe", c est assez vague...processeur? carte son? type de machine? Xp, 7?....
Les drivers sont ils a jour? La becane est elle optimisée (performance, graphique, carte reseau...)?
Dans le gestionnaire des taches, y a t il beaucoup de processus en marche?
Est il possible d avoir choppé une merde sur internet?
0
kipfury
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
13Posté le 07/10/2010 à 22:47:56
en fait les craquements arrivent quand je passe d'une track a une autre des que j'arréte un des deux vynils plus aucun craquements.....mon processeur est un pentium 4 mon systéme d'exploitation XP sp2 j'utilise uniquement le logiciel traktor rien d'autre en méme temps....mon mixeur Rane TTM56...voila
0
Mabrev
2857
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
14Posté le 08/10/2010 à 00:40:15
Tu utilises la carte son d'origine, j'imagine?
Si c'est le cas, tente en installant Asio4All, puis de mettre Asio4All comme audio device (préférences audio), et enfin d'augmenter le buffer si tu as encore des craquements (audio latency -> settings)