Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro
Photos
1/206
Native Instruments Traktor Scratch Pro

Sujet Enregistrement mix sur traktor pro

  • 23 réponses
  • 14 participants
  • 6 214 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Enregistrement mix sur traktor pro

Bonjour à tous,

Je suis encore embeté avec mon traktor pro je n'arrive pas a enregistrer mes mixs en direct

Je possede une DJM 800 une AUDIO DJ 8 et un macbook pro

J'ai bien branché le cable RCA sur le channel D (entrée ou sortie ?) et mes pistes sont channel A et B

Savez vous si l'on peut supprimer les doublons et les fichiers supprimés ou deplacés dans les playlists automatiquement ?

 

Merci par avance pour votre aide

 

See ya

 

Nico

Afficher le sujet de la discussion
11

C'est ptet le cable qui est moisi ou bien c'est ptet un problème de volume arrivant sur l'interface. Tu peux regler le volume de la sortie rec sur ta table ?

12

Non pas de réglage pour la sortie rec, mais bon je pense aussi que c'est le cable, si ya pas de réglage particulier à faire avec l'interface audio 8 je vois pas ce que sa pourrait être, enfin sachant que quand j'utilise ma firebox je booste mes entrée de + 12 DB avec le logiciel de contrôle fournie avec la FB (j'utilise la des cables de qualiter) Après c'est ptétre la façon de travailler qui change entre les deux carte je suis peut étre pas habituer

13

hello

j'ai le mm probleme dc j'ai suivi les indications données précédemment.

j'ai 2 technics mk2, 1 djm 4OO l'audio 8 avec traktor scratch pro

dc pas de sortie rec sur ma djm 400 dc j'utilise la 2eme sortie master que je branche avec un double rca a la face avant de l'audio 8 (channel d)

outpout et impout ok dans préférences, recording sur channel d

j'envoi le son j'appui sur rec, je mix 5mn, j'écoute mon mix et là ......

PAS DE SON !!!! lol

d'où çà peux venir ??

merci

14

pas de réponse

15

Tu as bien branché le tout dans l'entrée de la carte sons ? Sur la face de devant quoi !

As-tu mis du volume sur ta 2eme sortie ?

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

16

oui vu que sur la 1er sortie master j'ai mes enceintes, et il y a qu'un seul potar pour les 2 sorites

et oui aussi pour le branchement sur la face avant

je vois tjr pas d'où ca peut venir ca fait 3 jour que je cherche

ca doit surement etre un truk a la con ... com dab lol

17

Ouai je pense aussi, j'était dans le même cas que toi y'a pas si longtemps. Revoit tout depuis le début, que ça soit dans le soft,et sur tes branchements.

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

18

Citation de : SABB

pas de réponse

 salut , donc si tu as les enceinte c est que tu as deja son dans table cool....

essaye de brancher tes rca sur l entrée 5/6 de la dj8 et la deja tu devrais entendre ton son en branchant ton casque sur la dj8 ... gauche de la carte tu devais avoir line en rouge et a droite 5/6 in en rouge et les led vu metre de la carte bouger ..... donc la si tu branche casque sur table et un autre sur carte  tu as deux fois le son  apres c est dans traktor que ca ce passe

19

Il y a un truc qui m'échappe dans toute cette discussion : j'ai une audio 2 Dj, et j'enregistre sans problème mes mixs directement sur mon PC avec traktor PRO...

Ma sortie 1 de mon Audio 2 DJ sert pour le casque, la sortie 2 pour le master... et ça marche nickel.

Il suffit de cliquer sur REC et ça marche tout seul, la fonction cut permet même de couper pendant le mix le fichier généré en plusieurs parties afin de graver des fichiers audio séparés sur CD par exemple.

Désolé si ma réponse est hors sujet !

20

Si tu mixes en interne dans Traktor, oui pas de soucis, mais tu bosses en externe avec une table de mix audio, y a un peu plus de routing et de config a faire.