Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro
Photos
1/206
Native Instruments Traktor Scratch Pro

Sujet Installation traktor avec chaîne hi-fi

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 1 914 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Installation traktor avec chaîne hi-fi

Bonjour, j'ai acheté traktor scratch pro dernièrement et je voulais savoir si la manière dont j'ai fais l'installation est juste concernant mes enceintes car dans le manuel ils ne parlent pas des enceintes mais seulement de l'installation pour relier l'ordi à l'audio 8 les platine et la table de mix. j'ai branché mes enceintes comme je les avais avt traktor, c'est à dire sur la sortie de ma table. Est-ce juste ou faut-il les brancher sur l'audio 8, car le son est bon mais je me demandait si j'enregistre quelque chose sur traktor est-ce que le son couperai bien quand je ferme le cross fader. je pense m'être un peu perdu mais je n'avais pas bcp de temps pour écrire ce message, j'espere que vous m'avez compris. Peace
Afficher le sujet de la discussion
11

Ahh Yesss bien vu donc ce qu'il faut que je fasse c'est cette sortie de ma table a une entrée de l'audio8, c'est a dire l'entrée "line in" ou l'entrée in de la Ch. D ? et après je peux gérer ca avec audacity ? ca serait parfait ca!

Bon en attendant je vais me fournir ce cable et jreviendrai par la suite je pense.

En tout cas, merci beaucoup, c'et bien l'une des première fois que je suis vraiment satisfait de ce forum

Peace

12

Essaye en selectionnant dans tes préférence de tsp.

recording
-source: extern
-external input: channel D (line 7 & 8 )

 

Et ensuite tu fait rec dans traktor tout simplement.

13
Ah bah voila beaucoup plus simple en fait. J'etais pas sur que l'on puisse record de cette manière dans TSP, merci d'apporter la confirmation !  icon_wink.gif
14
Et donc là il faudra que je sorte de ma table en line et que je rentre à l'avant de ma audio 8 dans Ch. D , c'est cela ?
15
Ouais dans le in 7/8 sur le panneau avant de l'audio 8.
16

Ok ca marche

Merci beaucoup a vous deux! vous m'avez vraiment aidé

Musicalement