Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro
Photos
1/206
Native Instruments Traktor Scratch Pro

Sujet Traktor + audio4dj qui plante, son qui bug !

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 2 503 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Traktor + audio4dj qui plante, son qui bug !

Salut a tous,

Voila je tourne sous windows 7, je suis en timecode avec 2 platines vinyles, j'ai tracktor scratch pro et une audio4dj.

Jusqu'à aujourd'hui j'ai jamais eu de soucis, sauf hier soir en pleine soirée, en plein mix, j'avais des craquements, puis a un moment, le son s'est mis a planter, un son continu avec un gros bruit de masse ! et j'avais beau redémarrer le pc, débrancher l'audio4dj, rein a faire, j'avais carrément plus de son qui sortait de traktor !

A un moment c'est reparti puis direct même soucis, gros son de masse continu, inaudible, bug total !

A quoi cela pourrait être du ?

Mes cellules seraient a l'origine de ca, elles sont un peu fatiguée, ou c'est la carte son audio4dj qui est hs ?

Merci de votre aide.

Afficher le sujet de la discussion
11
Ce genre de probleme est recurrent avec des ordinateurs et ce sans reelle distinction materielle si ce n est pas parce que telle config est obsolete, ou surchargee, etb meme des gens sous mac ont ce souci, j ai moi meme eu ces genre de probleme j utilise audio8dj sur un pc qui a deja eu 3 cartes sons externes differentes.

J ai du format, ne reinstall aucun systeme de protection logiciel, aucun support si ce n est la carte pci sub2 pour les peripheriques midi usb, j ai egalement branche ma carte son sur le 1 er port usb de la mobo et la miracle, ca fonctionne bien.

Mon probleme de craquement sous traktor venait lorsque je naviguais dans l arborescence ou un mix avec fx et parfois meme sans fx.
Sous ableton egalement qd les tracks commencent a etre bien charge et qu un display costaud s affichait.
Je te conseille donc un clean install sans service lourd sans AV, test ensuite ta carte son sur les differents port usb pour voir s il y a du changement.
Desactive aussi les propriete 3d de ta carte graphique et tout ce qui pourrai permettre de liberer un peu de tampon a l irq de ta carte graphique, je penche aussi sur le fait que le partage d irq par le systeme acpi des pc multicore sous windows doitetre une cause des gresillements ( j en ai fait les frais avec une maudio )

ventiler le pc en direction des voies devacuation de l air risque de faire pir que mieux car ca renvoie l air chaud extrait du pc vers le proc et ca pourrai lendommager.

FFW-

12

Citation de fredfromwest :

ventiler le pc en direction des voies devacuation de l air risque de faire pir que mieux car ca renvoie l air chaud extrait du pc vers le proc et ca pourrai lendommager.

Ok, tu me justifiera dans ce cas, pourquoi quand moi je le fait, je perd 20°C sur tout mes composants et il redevient possible de travailler !

Et au vu de sa config comme de la mienne, on est loin d'avoir des config obslolète ! Un ordi incapable de gerer d'aussi peu gourmand soft tel que traktor mais aussi bien équiper, bin on en voit vite plus l'utilité !

ça fait un peu mal quand même quand tu es en repet, de voir ton sons partir en live, alors que des gens compte sur toi, toi sur ton ordi !

Moi aussi c'est un HP, j'en suis à me dire que bin "Fuck HP" ! bravo

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

13

Citation de fredfromwest :

ventiler le pc en direction des voies devacuation de l air risque de faire pir que mieux car ca renvoie l air chaud extrait du pc vers le proc et ca pourrai lendommager.

ça,c'est la plus grosse betise que je n'ai jamais entendu

a.u.rosa a raison,ventiler un pc en direction des voies d'aeration te refroidis ton pc,meme si l'air est chaud,il le sera toujours moins qu'a l'interieur de ton pc

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

14

Je vais essayer ca, mais a savoir qui est deja surelevé sur un support devant ma table de mix et que la température extérieure lors de la soirée est de 12°....

15

ca m'avais jamais fait ca avant, depuis 1 an....sans desactiver la carte wifi et compagnie, c'est ca que je pige pas...par contre mon disque dur est a 80% plein...peut-etre que...

16
C bien la premiere fois que je me casse la tete a repondre a quelqun un detresse et qu on me rabaisse de la sorte. Prenez ce que j ai dit comme vous voulez. apres tout c plus moi qui galere et je suis passe d une config inutilisable a une daw stable en surveillant chacune des etape que j ai explique.

Pour la ventilation te bile pas il suffit d'une fois pour que ton proc lache.

FFW-

17

je cherchais pas a te rabaisser, j'ai du mal a croire a un probleme de ram ou de processeur, depuis un an je tournais avec sans problemes, c'est ca que je comprends pas...