Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro
Photos
1/206
Native Instruments Traktor Scratch Pro

latence réglage audio dj 8

• 14 réponses
  • 7 participants
  • 4 619 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion latence réglage audio dj 8

salut a tous ,

je viens de telecharger et installer la dernière MAJ pour audio 8 dj , je pense que la latence de la carte son est réglé trop basse , l'indicateur cpu valse par moment icon_exorbite.gif et traktor ralenti (c'est peut etre du aussi a un pc chargé lol) . j'aimerai avoir vos conseils pour régler au mieux la latence de la carte son merci d'avance

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation de : dj gucci

Faut supprimer la masse électrique de l'alim...

Et se faire electrocutée! facepalmfacepalmfacepalm

oui cela va suprimmer ta boucle de masse, mais il existe des solution bien moin dangeureuse

12

6 ans sans mais bon.....encore un dieu qui parle... facepalm

13

Citation de : mika95210

oui cela va suprimmer ta boucle de masse, mais il existe des solution bien moin dangeureuse

ben envoie ton astuce trou d'uc au lieu de venir te la raconter...

14

La boucle de masse fait également partie des « bêtes noires » du technicien du son. En fait, on devrait d’avantage parler, à l’origine, de boucle de terre. Si plusieurs équipements sont reliés à la même terre, ce qui est de toute évidence, le cas dans une régie, et qu’un rayonnement électromagnétique "se balade" au milieu de tout ces équipements, peut se créer un courant induit qui va remonter, via la terre, à la masse électronique des appareils, qui est souvent reliée au châssis. La création d’un potentiel sur la masse a toutes les chances (si l’on peut dire !) de générer une superbe "ronflette"…

image028.gif

Quelle est la solution pour éviter ça ? Evidemment, tenter de supprimer la boucle! NON! Vous N’AVEZ PAS LE DROIT de ne pas connecter à la terre un appareil qui doit l’être. En clair, tous ceux qui sont livrés en France, avec une fiche CEE 7/7 type E (nommée parfois "schuko").

Plusieurs solutions existent : la première consiste à donner une résistance élevée au blindage, en intercalant entre la tresse de masse une résistance de 1000 Ohms minimum.. Pas très pratique à mettre en œuvre, dans l’urgence d’un montage… La seconde, beaucoup plus « pro » mais forcément plus chère, est d’utiliser une boîte de direct. Les équipements de Classe II en fiche à 2 broches, sans terre et affichant le pictogramme picto ne sont en principe, pas concernés.

dj gucci facepalmfacepalmfacepalm Ça fait des années que je vis, et jamais mort, j'en conclus qu'on ne meurs jamais.

15
C'est bien beaux tout ca,mais le truc c'est que sur Mac y'a pas de problème a ce niveau..le problème est le meme pour ceux qui font de la mao sur un pc portable,ou bien de brancher le pc sur une chaîne hifi..
Bref chacun fera ce qu'il veut,ai juste donner la solution au buzz de la terre..