Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro
Photos
1/206
Native Instruments Traktor Scratch Pro

Sujet TSP : Passer une boucle de Scratch Control à Internal Playback / Sync

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 680 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion TSP : Passer une boucle de Scratch Control à Internal Playback / Sync

Hello tous,

j'ai déjà posé cette question sur le forum native, je me permets de la remettre ici icon_redface.gif

voilà mon soucis : j'ai deux decks (disons A et B) en scratch control, la deck B arrive à la fin du track, je la mets en boucle (en général 4 ou 8 beats) et je souhaite mettre un nouveau track en deck D, en utilisant le vinyl timecode (j'ai assigné le scratch control à A+C et B+D)
Donc je met la deck B en internal playback et la D en scratch control, mais évidemment les boucles c'est pas forcément précis au micropoil donc ça a tendance à se décaler légèrement, et comme c'est une boucle je préfère me concentrer sur le track que je vais ajouter plutôt que sur cette boucle ...
donc je mets la deck A en master et j'appuie sur sync de la deck B, et là kaboum ! traktor perds le calage de la boucle  icon_mad.gif ... donc c'est synchro, mais pas calé !
Une solution ? suis je condamné à caler la boucle à la main ? ou avec mon X1, mais alors comment assigner le pitch bend à mes 4 decks ? car je souhaite un setup flexible, je déteste être limité par une config (genre A+B en scratch, C+D et internal playback etc...)

L'idéal pour moi : pouvoir controler n'importe quelle deck en scratch, mettre en loop, et éventuellement controler n'importe quelle deck avec le X1 au besoin...

Toute idée est la bienvenue ! Merci  icon_wink.gif

 

[ Dernière édition du message le 18/01/2011 à 16:29:22 ]

2

Auto-réponse : c'était simplement la beatgrid du master qui était mal positionnée... facepalm

Si ça peut aider quelqu'un !