Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro
Photos
1/206
Native Instruments Traktor Scratch Pro

Sujet Time code 0.02 wav

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 500 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Time code 0.02 wav

certaines personnes ont pu voir une mise a jours des cds time code sur le service center de native instrument ..

ce fichier soit disant resoud les problemes de skipping de certaines platines avec les cds time code originaux...

j ai donc télécharger ce fichier puis fais mes deux nouveaux cd comme recommender ... puisque les cdj900 ca skippais quasiment tous le temps  en touchant plateau mode vinyle , beat loop et slip mode voir droit a la coupure du son totalement en faisant un simple rellop exit  ..

alors premier test c est faux ca resoud rien , premier beat loop oh ca skip , slip mode oh ca skip , cue oh ca skip ..

sauf le toucher plateau  .... et j ai pas eu le droit encore au cd browsing ou les cd originaux lache le logitiel et tu vois ta librairie qui joue la loterie nationale va s arreter sur quel titre  lol 

2

Y a-t-il des phénomènes de skipping avec les serato?

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

3

Normal, car c'est le fait que la lecture reprend au retour du cue 0,2 secondes de son ancienne position.

C'est le problème du timecode.

Alors ... SCRATCH LIVE ne fonctionne pas avec un timecode mais un noisemap.

Sur scratch live SERATO, il n'y a donc aucun problème de CUE!  Il est clairement plus adapté à du générliste.

Pour moi le timecode traktor est bon en vinyl mais pas sur cd du ce problème connu et mainte fois parlé sur une multitude de forum.  Si on ne mixe que de HOUSE, alors même sur cd timecode, traktor est très bon...

4

oui je le remarque egalement , sur vinyle traktor a l air plus stable , du coup j evite de trop trippoter  les auto loop et le slip mode en time code ..je fais les boucle sur le kontrol x1 , et je mets les cdj en mode vinyle , la ca passe nikel

5
Ces waves là sont fait pour les denon a la base,ai testé çà change rien sur du pioneer,quand au ''skipping'' a moin d'etre cut killer çà change pas grand chose au mix