Sujet de la discussionPosté le 28/04/2011 à 19:35:27Probleme de son !! ( Pas de son )
Juste un truc moi le logiciel souvre ça va pas de soucis mais des que je met une piste sur un des deck ( exemple deck A ou B )
Je clique sur lecture et la piste tourne meme pas, ou des fois elle tourne mais sans son, alors que tout est a fond le crossfader du bon coter et tout le reste a fond et mes enceintes branchés !
Help me . Je galere, d'autant plus que je tournais sur virtual Dj mais celui a l'air mieux j'aimerais bien pouvoir m'en servir merci d'avance .
Traktor scratch pro2 est vendu avec une carte son et des vinyles timecodes à moins d'acheter un crossgrade. Mais dans ce cas il faut un mixer certifié.
A la limite vire ce truc vaseux et tu va sur le site de native instruments tu a une version démo avec toutes les fonctions. Le seul truc c'est que c'est limité à 30mn. Ensuite sincèrement t'aider dans ta config audio, c'est un peu aider à dl du soft cracké et c'est pas trop l'état d'esprit ici. Je pense que tu peux le comprendre aussi
Si tu n'envisage pas de mixer avec des vinyles timecodés inutile de prendre traktor scratch pro, tu peux te prendre une petite carte son audio2DJ et si native instruments n'a pas changé sa politique tu peux acheter le logiciel en full à un prix très intéressant en faisant l'upgrade de la version le qui est livré avec la carte son.
La tu te retrouverais avec une ptite carte son sympa, c'est beaucoup mieux pour traktor qui contrairement à vdj va te coller une latence merdique sans carte son et si tu fais l'upgrade vers le pro un bon soft avec les mises à jours. Si vraiment tu aime bricoler du son, tu ne regretteras pas cet investissement de base
Et il est content de se vanter d'avoir une version cracké, putain c'est hallucinant les boulet qui prolifèrent en ce moment sur AF...
Putain y en a qui en chie pour se payer leur matos, et des trous du cul arrive et se vante d'avoir des logiciel a 600 euros craké...