Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro
Photos
1/206
Native Instruments Traktor Scratch Pro

Sujet Craquements sur vinyles timecodés

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 2 867 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Craquements sur vinyles timecodés

Bonjour à tous je mixe sur traktor scratch pro sur platines vinyles depuis Novembre et j'ai remarqué que les vinyles timecodés s'abiment assez vite et il y a beaucoup de craquements parfois très audibles quand je mixe ce qui a une influence sur la qualité du son. Le plus souvent aucune rayure n'est visible à l'endroit du craquement. J'ai les 2 vinyles noirs inclus dans la boite et un rouge qui date de janvier.

Je voudrais savoir si ces craquements viennent vraiment de l'usure des vinyles? Sachant que j'ai changé de cellules il y a un mois (Ortofon Elektro).

Les vinyles Traktor sont-ils plus fragiles que des vrais vinyles? (j'en ai vraiment l'impression vu comment ça craque vite)

Et surtout avez vous des astuces pour conserver la qualité des vinyles Traktor et pour atténuer les craquements?

Merci de vos réponses :) Bonne continuation

Afficher le sujet de la discussion
11
ben c'est ecrit sur le fenetre du dpclat en anglais c'est vrais mais y a des traducteurs sur le net ,Si ca passe ds le rouge cela veux dire que t'as machine n'est pas adapter a l'utilisation d'une carte externe ,
cherche sur la toile tu trouveras plein de tuto
et lit le manuel traktor où notamment ils donnent des conseils pour ameliorer les performances de ta machine
essai de reinstaller le pilot de ta carte, ASIO si tu utilise une NI
desactive le wifi aussi si tu l'as
soulage les ports usb au maximun , si tu peux y metre que la carte c bien
y a un truc a propot de l'alimentation des ports usb a desactiver aussi ,
comme je te dit y a pas mal de tuto la dessu regarde sur la toil

assure toi d'avoir bien instalé le SP1 pour Win 7 c'est se qui a marché pour moi

voila bon courrage et tiens ns aucourrant ;)
12

Avec la latence augmentée à 7.5 ms, l'antivirus et internet coupés, ordinateur banché en "performances élevées", un seul port usb utilisé pour la carte, je n'ai plus de craquements ! Je vais continuer à augmenter les performances en cherchant sur les tutos et forums. Merci pour tout j'ai réussi à enregistré un mix sans aucuns craquements ce qui était mon objectif :)

Bonne continuation à vous tous et j'espère que ce topic servira à d'autres ! :)   icon_bravo.gif

13