Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro
Photos
1/206
Native Instruments Traktor Scratch Pro

Sujet Traktor me destroy mes Titres

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 803 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Traktor me destroy mes Titres
le probleme est : je joue un titre example xxxxx un jour .... la fois d apres qui peut aussi bien etre la 4 ieme fois d apres ....

quand je veux remettre ce xxxxx titre , j ai la barre warning qui clignote en bas et me fais le titre xxxxx is missing or due to DRM unsupported format ....

je dois bien avoir une cinquantaines de titres comme cela ....ca commence a mon gonfler sérieux , j ai beau faire restore , analyse rien a faire , je retourne dans mon dossier music inventaire window , la je lance le titre xxxxx avec lecteur window ou rekordbox ca marche ..... donc le titre est bien la , je reouvre traktor rien a faire le titre apparait bien dans le dossier impossible de le jouer ; :(((:furieux:

je precise que c est des titres acheter sur beatport ou trakitdown

la je vais peter un cable
Afficher le sujet de la discussion
11
T'as essayé de relocaliser ces titres avec Traktor ?? Comment les as tu importé ?
12
ils sont dans ma music dans mes documents , quand je clique dessus il s ouvre avec windows media , format mp3 . ils apparaissement aussi dans les meme fichier quand j ouvre traktor , la devant 5 titres j ai 5 point d exclamations mais rien a faire pour les charger sur les decks traktor , ca me fait en rouge warning due to missing files or corrupte or drm format unssupported ..et c est du mp3 acheter sur beatport .. je vais les effacer les reimporter de l autre pc , mais je suis apeu pres sur qu apres un play ou 3 le probleme va revenir
13
Mais si dans Traktor, tu fait clic droit, relocaliser sur ces fichiers en défaut ? il les reprends ?
14
je viens d effacer les 5 , je les ai reimporter de l autre pc ,il les a repris normal sauf un ou il fouard le bpm a 128.63 au lieu de 138.00 j ai retags , le truc c est qu il risque de reprendre les 28 titres de ce fichier pendants un certains moment ou je vais encore avoir la surprise que 4 ou 5 titres ben il va me remettre le message en rouge et je pourrais pas les charger sur les decks ... la je viens de charger les titres coups sur coup en refermant le logitiel entre temps , il prends mais aussi bien dans 4h c est la zone ...et ca commence a me chauffer dur
15

Tu les effaces de la collection seulement ou collection + fichiers ?

16
je les effaces de mon ordi et les virent de traktor ....

j ai la reponse a mon probleme , cela viendrai du fait de jouer sur soft different y a un conflit de lecture , rekordbox et traktor , y a un qui fuck l autre au niveau xml lectures des tag...

deja eu ce problemes y a 1 ans sur un titre