Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro
Photos
1/206
Native Instruments Traktor Scratch Pro

gros probleme timecode

• 19 réponses
  • 6 participants
  • 1 970 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion gros probleme timecode
bonjour a tous.. voila j ai une nouvelle regie djm2000 avec cdj 2000 le top.. je conyinue a jouer en cd timecode avec traktor jusque la tout fonctionne trezs bien.. j ai une carte son audio 8.. j ai donne mes premiers cd timecodes a un ami sachant que j allais recevoir les nouveaux cd timecodes mk2
Depuis? la calibration est une horreur? le bpm sur traktor est de 188 bpm par exemple sur un morceau qui n en fait que 120 par exemple.. par contre le pitch de la 2000 est qd mme sensible mais celui de traktor a fond.. il ne se synchronise pas.. est ce du aux nouveaux cd mk2.. je n arrive pas at trouver et a calibrer.. le cercle est double c une horreur.. dois je reprendre mes anciens cD?? aidez moi svp je n en peux plus c une horeur merci a tous
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation de : CloudBreak

Je ne vois toujours pas pourquoi il devrait garder l'audio 8 hein...

s'il est en mix externe 2 voies cdj et 2 voies samples alors qu'en utilisant l'audio des cdj il aura pas les samples sur des voies a part ;non ?

12

Je parle d'utiliser l'interface audio de la DJM 2000 pas des CDJ... mrgreen

13

ah oui j'ypensais plus a la carte son de la 2000 mais c'est tellement inutile de mettre un set pareil sur traktor !

donc il peut virer l'audio8 ,traktor et le x1  mrgreen

14
La question c est gros probleme time code pas pourquoi il a foutu 5000€ dans son matos.Les nouveau cd et vynile time code MK2 sont compatibles qu a partir de la version 2.1.1 , alors met a jour ton Traktor.
15
Et comment peut on dépenser 5000 boules dans du matos que tu ne connais pas car le prise en charge est une des fonctions principales icon_facepalm.gif
16
Le probleme est pas avec Pionner mais avec Traktor ( 500€ ) on peut l aider alors:!::!::!:

[ Dernière édition du message le 03/11/2012 à 10:19:04 ]

17

Citation de : chrism83

Le probleme est pas avec Pionner mais avec Traktor ( 500€ ) on peut l aider alors:!::!::!:

sans connaitre version de traktor et os ...on va pas loin !

18
Il le dit au debut c est depuis qu il a troqué ces CDMK1 pour les MK2 qu il y a un soucis . Donc un probleme de compatibilité avec le soft en premier est a envisager .L ensemble CDJ DJM Traktor fonctionnait tres bien avant.Je commence a diagnostiquer les problemes autour de ce qui a ete modifié.
19
Citation :
Il le dit au debut c est depuis qu il a troqué ces CDMK1 pour les MK2 qu il y a un soucis

ben y'a rien de plus facile que d'en faire des copies...icon_facepalm.gif

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

20

ou de mettre sa version a jour ;-)  et en cherchant les cd mk1 se trouvent en telechargement