Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Audio 10
Photos
1/405
Native Instruments Traktor Audio 10

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 399 € TTC

Sujet Problem usb avec carte audio 10

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 5 925 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Problem usb avec carte audio 10
Salut a tous .
alors j'ai acheté Traktor, il y a un an.
tout marchait nikel, puis depuis un mois, lorsque je branche mon cable usb de ma carte audio 10 à mon mac, un message d'erreur s'affiche come quoi un des periferiques usb demanderait trop de ressources .. et donc l'ordi cut tout les ports usb..

alors j'ai essayé avec différents cables usb et differents ordi et sa fait la mm..
je pense ke c'est le bloc usb de la carte ki a pris un jeton car il ya du jeu kan je branche le cable ..

voilà en gros, est ce que cela est deja arrivé a l'un de vous ?

frd

[ Dernière édition du message le 09/05/2012 à 11:55:32 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
La bonne blague. J'avais un Torq Connectiv' dans un coin, et lui fonctionne aussi en DVS... En auto-alimentée.... aie... J'espère que NI va trouver même un tout petit truc car la c'est vraiment le mystère...

[ Dernière édition du message le 16/08/2013 à 11:43:13 ]

22
Bonjour,

Est-ce que vous avez testé sur votre Mac en débranchant TOUS les ports USB (à part celui utilisé par l'Audio 10 ou par son hub) ?
J'ai rencontré une fois un problème similaire : ma DJ Console Mk2 n'était plus détectée, et retirer la souris (USB) avait permis que tout fonctionne à nouveau : c'est un circuit grillé dans la souris qui bloquait l'énumération USB.

Une petite carte son USB était détectée sur l'ordinateur, mais pas la DJ Console Mk2 tant que la souris était branchée.
23
Merci, mais je n'ai malheureusement rien d'autre dessus.
24
Il me semble que ça sert uniquement pour les contrôleurs MIDI mais ça coûte rien d'essayer, dans ton moniteur d'activité as-tu le programme "NIHardwareAgent" qui tourne ?
Si non il se trouve dans /Library/Application Support/Native Instruments/Hardware et normalement il doit se lancer automatiquement à chaque démarrage en tache de fond.

[ Dernière édition du message le 19/08/2013 à 15:32:35 ]

25
Je l'ai killé, redémarré, il ré-apparait bien mais toujours rien.
Entre temps j'ai ré-installé Lion, et encore rien.
Je commence à fliper...
26
Bon bon je me suis décidé à formater, et ça re-fonctionne.
Mon premier mystère sur Mac depuis 2008.
Merci pour vos réponses en tout cas !