Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Traktor qui plante sur configuration Intel i7 et 8 Go de RAM ! HELP !

• 48 réponses
  • 15 participants
  • 10 376 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Traktor qui plante sur configuration Intel i7 et 8 Go de RAM ! HELP !
Bonjour, je viens de commander le pack Traktor Audio A6.

Le problème est que il plante toutes les 5 minutes sur mon pc.

Configuration du PC :
- Processeur Intel i7
- 8 Go de mémoire vive
- SSD de 128 Go ..

HELP !

merci d'avance ..
Afficher le sujet de la discussion
26
Un macbook d'occasion avec 4go de ram environ ça jouerais ?
27
28
Salut gounet74,

Pour ton problème essaye un chose, dans les préférences de périphérique désactive ta carte réseau. Car moi j'ai eu le problème avec une carte asus et une carte son komplete audio 6.Car les cartes asus malgré que tu ne sois pas en réseau avec traktor massive ou autre font des accés permanent sur la carte réseau interne et crée des pertubations sur les interruptions générées par le usb.Sur le mien cela fonctionne je n'ai plus de problème de latence quant je fait des test de son avec ma carte son et les micros.
29
Yes merci je vais tester, déjà mon vieux pc portable je vais le passer en XP puis je vais tester tout ça.

merci :D:
30
HELLO, je suis ce forum et je voulais savoir la suite de l'histoire... je pense acheter traktor a6 mais je veux savoir si mon macbook blanc version 2007 ferait l'affaire.... merci
31
hello, je voulais avoir la suite de la discussion a savoir si ta config le fait a present car je suis sur le point d'acheter ce joujou.... j'ai un macbook blanc de 2007 avec 2Go de ram et je voulais savoir si il fallait booster un peu la memoire... merci!!!
32
Va falloir etre plus precis sur les specs du macbook et la version de l'OS ! :-D
33
D'après ici ca semble être un intel core 2 duo. Sur osx 10.4.8 ou 10.5 . :bravo:
34
Citation de Native :
Mac OS X 10.7 or 10.8 (latest update), Intel Core 2 Duo, 2 GB RAM (4 GB recommended)
35
possible d'y mettre 4 giga normalement,et de passer a 10.7...mais bon c'est leger en timecode

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

36
MERCI pour vos reponse rapide... alors mon mack a l'OS lion 1O.7 et 2 go de ram, avec un processeur 2,16 ghz intel core duo 2....je peux effectivement boosté la ram a 4Go.... c'est donc leger pour le mix en vyniltime code????....merci!

[ Dernière édition du message le 05/03/2013 à 18:17:46 ]

37
2 deck çà passe....au pire essai,2 giga coute rien

38
...suite et fin de l'histoire, j'ai chopé un serato sl2, passke j'ai eu le temps de tester peut etre... voila, merci pour les conseils!
39
Il y a un macbook pro de 2009 à vendre sur ce site, ses caractéristiques :
- Ecran 13"
- Processeur Intel Core 2 Duo à 2,26 GHz
- 8 Go de RAM à 1066 MHz
- HDD de 160 Go

Traktor tournerais correctement sur cette bécane ?

Merci les copains
40
A l'aise

Mixcloud

41
Du coup, j'ai acheter un macbook pro sur leboncoin de fin 2012, processeur i5, 4 go de ram DDR3 et 500 Go de Disque Dur.

Et bien c'est magique avec Traktor, par contre est-il normale que quand je tape mon point Cue sur les platines, il ne soit pas précis ?
42
Ah....faut aller sur pc ! Non je rigole ,certainement un truc a cocher .
43
Citation de gounet74 :
Du coup, j'ai acheter un macbook pro sur leboncoin de fin 2012, processeur i5, 4 go de ram DDR3 et 500 Go de Disque Dur.

Et bien c'est magique avec Traktor, par contre est-il normale que quand je tape mon point Cue sur les platines, il ne soit pas précis ?

J'ai exactement le même problème. Je suis sous Traktor Scratch Pro 2 avec des CD Timecodés et quand j'appuie sur le bouton Cue de ma platine, je ne retombe jamais sur mon point Cue. Je suis soit avant, soit après...!

Je n'ai jamais réussi à résoudre le problème...:oops2: Du coup si quelqu'un a un début de solution je suis preneur. Car je n'utilise jamais le bouton Cue de ma platine du coup icon_facepalm.gif
44
J'avais lu quelque part que c'était pas possible.
je recherche le topic

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

45
PC ou Mac c'est la même chose, à mon avis un soucis de latence, sinon avec le Kontrol X1, vu que c'est USB ça doit marcher à la perfection.

Mais ça serrait top que les Cue claquent bien ..
46
Citation de Chris :
J'avais lu quelque part que c'était pas possible.
je recherche le topic

Pas possible d'avoir un Cue "parfait" comme sur des platines classiques ?
47
Citation de gounet74 :
PC ou Mac c'est la même chose, à mon avis un soucis de latence, sinon avec le Kontrol X1, vu que c'est USB ça doit marcher à la perfection.

Mais ça serrait top que les Cue claquent bien ..

Moi je suis sur Mac aussi.

Avec le X1 ça fonctionne nickel. Mais je l'ai pas toujours avec moi. Puis j'aime bien pouvoir utiliser le Cue pour la pré-écoute, les lancements. La je suis obligé d'utiliser la touche "1" de mon clavier et c'est vraiment pas top...
48
Sur Serato il n'y a pas ce genre de souci je crois...!
49
il n'y a pas de point cue correct en timecode cd,du moin avec les anciens cd,les nouveau je sais pas,avec tout de meme une legere amelioration avec les cdj 2000,mais bon...