Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch A6
Photos
1/310
Native Instruments Traktor Scratch A6

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Traktor qui plante sur configuration Intel i7 et 8 Go de RAM ! HELP !

  • 48 réponses
  • 15 participants
  • 9 999 vues
  • 13 followers
1 Traktor qui plante sur configuration Intel i7 et 8 Go de RAM ! HELP !
Bonjour, je viens de commander le pack Traktor Audio A6.

Le problème est que il plante toutes les 5 minutes sur mon pc.

Configuration du PC :
- Processeur Intel i7
- 8 Go de mémoire vive
- SSD de 128 Go ..


HELP !

merci d'avance ..
Afficher le premier post
41
Du coup, j'ai acheter un macbook pro sur leboncoin de fin 2012, processeur i5, 4 go de ram DDR3 et 500 Go de Disque Dur.

Et bien c'est magique avec Traktor, par contre est-il normale que quand je tape mon point Cue sur les platines, il ne soit pas précis ?
42
Ah....faut aller sur pc ! Non je rigole ,certainement un truc a cocher .
43
Citation de gounet74 :
Du coup, j'ai acheter un macbook pro sur leboncoin de fin 2012, processeur i5, 4 go de ram DDR3 et 500 Go de Disque Dur.

Et bien c'est magique avec Traktor, par contre est-il normale que quand je tape mon point Cue sur les platines, il ne soit pas précis ?


J'ai exactement le même problème. Je suis sous Traktor Scratch Pro 2 avec des CD Timecodés et quand j'appuie sur le bouton Cue de ma platine, je ne retombe jamais sur mon point Cue. Je suis soit avant, soit après...!

Je n'ai jamais réussi à résoudre le problème...:oops2: Du coup si quelqu'un a un début de solution je suis preneur. Car je n'utilise jamais le bouton Cue de ma platine du coup icon_facepalm.gif
44
J'avais lu quelque part que c'était pas possible.
je recherche le topic

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

45
PC ou Mac c'est la même chose, à mon avis un soucis de latence, sinon avec le Kontrol X1, vu que c'est USB ça doit marcher à la perfection.

Mais ça serrait top que les Cue claquent bien ..
46
Citation de Chris :
J'avais lu quelque part que c'était pas possible.
je recherche le topic


Pas possible d'avoir un Cue "parfait" comme sur des platines classiques ?
47
Citation de gounet74 :
PC ou Mac c'est la même chose, à mon avis un soucis de latence, sinon avec le Kontrol X1, vu que c'est USB ça doit marcher à la perfection.

Mais ça serrait top que les Cue claquent bien ..


Moi je suis sur Mac aussi.

Avec le X1 ça fonctionne nickel. Mais je l'ai pas toujours avec moi. Puis j'aime bien pouvoir utiliser le Cue pour la pré-écoute, les lancements. La je suis obligé d'utiliser la touche "1" de mon clavier et c'est vraiment pas top...
48
Sur Serato il n'y a pas ce genre de souci je crois...!
49
il n'y a pas de point cue correct en timecode cd,du moin avec les anciens cd,les nouveau je sais pas,avec tout de meme une legere amelioration avec les cdj 2000,mais bon...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T