Sujet de la discussionPosté le 19/11/2013 à 15:29:58Traktor Scratch A6 et remix decks
Bonjour à tous,
Voici le setup que je voudrais avoir et je voudrais m'assurer que cela fonctionnerait bien.
- Traktor Scratch A6 avec deux CDJ
- Kontrol F1 pour contrôler les 2 remix decks
- 1 mixer externe
- 1 Macbook
Du coup, est ce possible que le son des 2 remix decks passent par le mixer externe? Et si possible, pouvez vous me dire comment faire les branchements?
Ah ok je vois, donc le son des remix decks sort directement via les out des decks 1 et 2. Une simple carte avec deux sorties pourrait donc même suffir dans l'idée.
Oui le S4 est plus encombrant car en allant en club, je m'emmène pas mes CDJ et mixer
Je suis tout à fait d'accord avec le vynil, et ça m'arrive aussi d'utiliser le vynil quand le club a des platines. Perso j'ai des CDJ2000 et des SL1210
ok pour l'encombrement du S4, vu comme ça( je prefere demander quand meme)
t'as deja du matos, ok...
oui, pour ton utilisation, une A6/10 est un bon choix...
une carte son 2 voies stereo pourrait suffir oui( mais pas de timecoce), tu cales à la main ou pas?
parce que y a le reloop contour interface qui est vraiment pas mal qui pourrait te convenir sinon( controleur 4 deck avec jog+ carte son 4 voies stereo), je l'ai, agreablement surpris par la finition, bonne carte son, pas cher( par contre plus produit donc ça commence à etre dur à trouver en neuf)...
Je cale à la main en général, sauf quand j'ai pas le temps.
Pour le reloop, je connaissais ce controleur mais jamais essayé.
Je pense que je vais partir sur une configuration nomade, avec A6, Kontrol F1 et Kontrol X1 mk2.