Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Duo
Photos
1/55
Native Instruments Traktor Scratch Duo

Sujet Comment switcher entre timecode et vinyle?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 992 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Comment switcher entre timecode et vinyle?
Bonjour,
Je viens de revendre mon Serato et compte acquérir un Traktor Scratch Duo. A mon sens, cette nouvelle mouture du système de NI met la concurrence loin derière : prise en charge du .flac, carte son avec préamp phono (pour numériser les galettes), polyvalence, interface graphique au top...
Il ne me reste plus qu'une petite intérogation avant achat : peut-on passer facilement d'un vinyle timecodé (donc de la lecture d'un fichier numérique) à un vrai vinyle? Sur le Serato, l'interface dispose d'une sortie Thru à relier à l'entrée phono de la table, le switch se fait donc avec les sélecteurs "phono/line" de la mixette. La Audio 4 Dj n'ayant pas cette sortie "Thru", il semblerait qu'il faille switcher directement au niveau de la carte (pour que le préamp interne amène le signal de la platine au niveau "line"). A défaut, l'utilisation de câbles RCA en Y est-elle envisageable?
Merci d'avance pour vos réponses.
2
Les préamplis de la carte reste connectés en permanence (sauf si tu veut travailler avec une entrée line et dans ce cas tu switch sur le boitier).

Si tu veux jouer des vrais vynils tu a les cables traktor qui sont (en gros) des cables "Y" ou alors tu a une option sur traktor qui fait la fonction thru.
3
Merci pour cette réponse complète et rapide.
Je n'ai qu'un mot à dire : magnifique :aime:
Je passe commande dans la foulée!