Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Duo
Photos
1/55
Native Instruments Traktor Scratch Duo

Sujet synchronisation tracks

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 3 112 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion synchronisation tracks
bonjour,

j'ai un souci de synchronisation de certains morceaux sur Traktor scratch Duo depuis quelques temps.
certains morceaux ne se synchronisent pas du tout automatiquement dès que je sélectionne la fonction 
correspondante, genre platine n° 1 125 bpm et platine n°2 60 bpm donc un gros écart que je n'arrive pas à 
régler même en sélectionnant plusieurs fois le "sync" automatique ou en chargeant plusieurs le track.

Pouvez-vous m'aider?

Merci fanzeurs.

Kiki de Chabe
2
salut , pour cela tu dois augementer le "pitch fader range" dans les options .
3
ok je vais essayer ça ce soir.

Autre chose, un truc agaçant aussi, je n'arrive pas à contrôler le Pitch de mes CDJ800 MK2, que j'augmente le tempo ou inversement, aucune réponse au niveau de Traktor, quelqu'un peut me filer un coup de mains pour savoir l'"option" à paramétrer pour pouvoir contrôler le pitch seulement par mes platines?

Merci encore

Peace
Kiki de Chabe
4
J'y connais rien sous platines CD via ce logiciel , mais truc con, t'as enlevé le master-tempo ??

[ Dernière édition du message le 14/09/2009 à 19:50:24 ]

5
ba non justement j'ai essayé avec et sans "master-tempo", et je n'arrive pas à controler mon tempo comme je le faisais sans Traktor. Après, peut être que je n'ai pas paramétrer correctement le logiciel dans ses options?
Kiki de Chabe
6

heu rassure moi, tu utilise bien traktor"scratch" duo ?

car l'installation est assez intuitive . moi je l'utilise avec des vinyls timecodé mais je crois pas que ce sois tres différent avec les CD.

dans tout les cas je t'invite a lire le mode d'emploi il est trés instructif

7
ouai ouai c bien Traktor Scratch Duo que j'utilise
je vais bidouiller au niveaux des paramètres et je vais
voir ce que ça donne
merci
Kiki de Chabe
8

logiquement il n'y a pas a bidouiller , as tu calibrer tes CD timecodés et es tu bien en mode absolu ou relatif ( petite platine ou cd en jaune surbrillant et non le bouton play)

9

c un peu bizarre tes questions. tu utilise comment traktor en timecode ou en mode "interne" la synchronisation ne peux pas fonctionner si tu fonctionne avec tes cdj....

10
j'suis en mode Timecode, et je vous avouerai que le calibrage des Cd, du moins au niveau de la courbe
sur la platine virtuelle est loin d'être parfaite, cette courbe ressemble plus à un carré qui tourne sur lui
même qu'à un cercle
Kiki de Chabe