Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/09/2009 à 15:42:50synchronisation tracks
bonjour,
j'ai un souci de synchronisation de certains morceaux sur Traktor scratch Duo depuis quelques temps. certains morceaux ne se synchronisent pas du tout automatiquement dès que je sélectionne la fonction correspondante, genre platine n° 1 125 bpm et platine n°2 60 bpm donc un gros écart que je n'arrive pas à régler même en sélectionnant plusieurs fois le "sync" automatique ou en chargeant plusieurs le track.
salut , pour cela tu dois augementer le "pitch fader range" dans les options .
0
kikidechabe
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 14/09/2009 à 14:48:05
ok je vais essayer ça ce soir.
Autre chose, un truc agaçant aussi, je n'arrive pas à contrôler le Pitch de mes CDJ800 MK2, que j'augmente le tempo ou inversement, aucune réponse au niveau de Traktor, quelqu'un peut me filer un coup de mains pour savoir l'"option" à paramétrer pour pouvoir contrôler le pitch seulement par mes platines?
Merci encore
Peace
0
Kiki de Chabe
Anonyme
237
4Posté le 14/09/2009 à 18:22:17
J'y connais rien sous platines CD via ce logiciel , mais truc con, t'as enlevé le master-tempo ??
0
[ Dernière édition du message le 14/09/2009 à 19:50:24 ]
kikidechabe
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 14/09/2009 à 19:54:45
ba non justement j'ai essayé avec et sans "master-tempo", et je n'arrive pas à controler mon tempo comme je le faisais sans Traktor. Après, peut être que je n'ai pas paramétrer correctement le logiciel dans ses options?
0
Kiki de Chabe
-boblebricoleur-
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 15/09/2009 à 09:03:13
heu rassure moi, tu utilise bien traktor"scratch" duo ?
car l'installation est assez intuitive . moi je l'utilise avec des vinyls timecodé mais je crois pas que ce sois tres différent avec les CD.
dans tout les cas je t'invite a lire le mode d'emploi il est trés instructif
0
kikidechabe
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 15/09/2009 à 10:30:41
ouai ouai c bien Traktor Scratch Duo que j'utilise je vais bidouiller au niveaux des paramètres et je vais voir ce que ça donne merci
0
Kiki de Chabe
-boblebricoleur-
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 15/09/2009 à 10:49:19
logiquement il n'y a pas a bidouiller , as tu calibrer tes CD timecodés et es tu bien en mode absolu ou relatif ( petite platine ou cd en jaune surbrillant et non le bouton play)
0
clyde74
714
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 15/09/2009 à 16:00:24
c un peu bizarre tes questions. tu utilise comment traktor en timecode ou en mode "interne" la synchronisation ne peux pas fonctionner si tu fonctionne avec tes cdj....
0
kikidechabe
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
10Posté le 15/09/2009 à 17:35:35
j'suis en mode Timecode, et je vous avouerai que le calibrage des Cd, du moins au niveau de la courbe sur la platine virtuelle est loin d'être parfaite, cette courbe ressemble plus à un carré qui tourne sur lui même qu'à un cercle