Sujet de la discussionPosté le 11/11/2009 à 21:56:31coupure de son en plein mix
tout est dans le titre vendredi lorsque je mixer le son c est mis a ce couper pourtant j ai acheter un macbook +traktor en éspérant ne plus avoir ce genre de probléme car avant j avait final scratch 2 avec un portable windows et cela m arriver aussi, par contre j ai enlever ma batterie es que c est ca peut etre je ne fait pourtant que ca avec mon pc (aucune connexion internet je ne fait vraiement que mixer sur traktor avec mon pc) si ce souci est deja arriver a quelqun help!!!!!!!!!!! merci de votre aide apré j ai entendu que les macbook ce brider a 1 ghz sans la batterie es vrai pourtant j ai apeler le sav apple france et il m on dit que non alor que sur certain forum il dise que oui
sur mon pc c'est comme si j'était revenu en l'an 40 avec un windows du vieux de la vieille avec des fenêtres toutes moches , et bien je m'en moque là ça tourne au poil , j'ai absolument tout viré et ça marche nickel.
Reste quelques interférences toujours présentes dans mes monito lorsque je branche les 2 cartes sons sur le même hub ! je vais en racheter un deuxième et je vous dirais ce qu'il en ai !
un grand grand merci à cantalien qui vient de me faire économiser un macbook pro !
merci merci merci merci merci merci merci