coupure de son en plein mix
- 75 réponses
- 16 participants
- 19 154 vues
- 15 followers
bens EH
tout est dans le titre vendredi lorsque je mixer le son c est mis a ce couper pourtant j ai acheter un macbook +traktor en éspérant ne plus avoir ce genre de probléme car avant j avait final scratch 2 avec un portable windows et cela m arriver aussi,
par contre j ai enlever ma batterie es que c est ca peut etre
je ne fait pourtant que ca avec mon pc (aucune connexion internet je ne fait vraiement que mixer sur traktor avec mon pc)
si ce souci est deja arriver a quelqun
help!!!!!!!!!!!
merci de votre aide
apré j ai entendu que les macbook ce brider a 1 ghz sans la batterie es vrai pourtant j ai apeler le sav apple france et il m on dit que non alor que sur certain forum il dise que oui
Anonyme
par contre pourquoi enlever la batterie ? c'est stupide , si ton mac chauffe achète une surface refroidissante et fait des efforts en orthographe
Anonyme
[ Dernière édition du message le 11/11/2009 à 23:12:44 ]
bens EH
désoler pour les fautes je n ais pas été loin a l école
boulimie
Salut tout le monde! mème problème sur pc toshiba l500-19x 4go de ram, dual core t4300
ça coupe pendant 1s environ et sa repar (sons tjr calés,mêm bpm,etc..)
j'ai essayé en coupant la wifi mais sans succès.. :(
quelqu'un à une idée???
Merci d'avance à tous ceux qui prendrons le temps de lire ce post et surtout d'y répondre !!
boulimie
Anonyme
Et je peux te dire que j'ai tout essayer...
C'est pas très constructif ce que je dis, mais perso je n'ai aucune solution
mich001
Salut, est-ce que tu as réglé la latence dans les paramètres audio ?
Pour moi ça à fonctionné !
boulimie
Salut! bin nan jai pas encore essayé de régler la latence a vrai dire jai pa encore trop fouillé dans le sparamètres...
Mais quel réglage dukou? si jai bien coimpris la latence correspont au temps de réponse du mouvement vinyl nan??
ET dukou faut réglé a quelle valeur??
Merci d'avance a tous
Mabrev
Si tu as des coupures, faut l'augmenter un peu. Si tu l'augmentes, le temps de réponse augmente aussi.
Il faut donc trouver la valeur minimale à laquelle plus aucun problème ne se pose...
boulimie
Ok merci! j'essaye ça et on va voir seque sa donne !
a tte !
- < Liste des sujets
- Charte