Sujet de la discussionPosté le 09/06/2010 à 15:44:42timecode cd en A et timecode vinyle en B , c'est possible ?
bonjour ,
je viens d'acquerir traktor scratch duo , je le pilote avec mes deux platines , mais l une d'entre elle a le pitch qui déconne , ayant une platine cd , je l'ai branché a la place de ma platine vinyle . J'aimerai donc utiliser un timecode cd en A et un timecode vinyle en B mais je n'arrive pas a assigner un timecode différent par voix , si quelqu'un a la solution ,je suis preneur , a moins que ce ne soit tout simplement pas possible ...
[ Dernière édition du message le 09/06/2010 à 16:20:11 ]
jai une SL1200 MK2 et là on vient de me preter une gemini mais c'est dingue comment le pitch est instable comparé a la technic , et le plateau waouw c'est n'importe koi , une chose est sur je vais pas prendre ça , peut etre je vais m'acheter une seconde technics , ou alors une autre platine cd pour la stabilité et le gain de place , je vais reflechir ...
Tu m'étonne faut comparer ce qui est comparable ! Moi j'ai preferé revenir sur vinyle et une 3" platine CD pour le CUE et ainsi envoyer des aca, effets...