Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/06/2010 à 15:44:42timecode cd en A et timecode vinyle en B , c'est possible ?
bonjour ,
je viens d'acquerir traktor scratch duo , je le pilote avec mes deux platines , mais l une d'entre elle a le pitch qui déconne , ayant une platine cd , je l'ai branché a la place de ma platine vinyle . J'aimerai donc utiliser un timecode cd en A et un timecode vinyle en B mais je n'arrive pas a assigner un timecode différent par voix , si quelqu'un a la solution ,je suis preneur , a moins que ce ne soit tout simplement pas possible ...
[ Dernière édition du message le 09/06/2010 à 16:20:11 ]
jai une SL1200 MK2 et là on vient de me preter une gemini mais c'est dingue comment le pitch est instable comparé a la technic , et le plateau waouw c'est n'importe koi , une chose est sur je vais pas prendre ça , peut etre je vais m'acheter une seconde technics , ou alors une autre platine cd pour la stabilité et le gain de place , je vais reflechir ...
0
Anonyme
237
12Posté le 10/06/2010 à 16:20:25
Tu m'étonne faut comparer ce qui est comparable ! Moi j'ai preferé revenir sur vinyle et une 3" platine CD pour le CUE et ainsi envoyer des aca, effets...