utiliser traktor avec une autre carte son que celles deNI
- 98 réponses
- 18 participants
- 13 340 vues
- 18 followers
sjwkzn
salut,
ma question est très simple : est-il possible d'utiliser n'importe quelle carte audio pour Traktor Scratch? est-ce qu'il y a des protections ?
Ca reviendrait à envoyer le signal des vinyl TimeCodé de Traktor dans une autre carte que les carte dédiées NI
Je demande ca car j'ai deja une motu et une mixatte avec entrée phono, et j'ai pas envie de claquer plus d'argent dans une interface audio qui fera doublon.
merci
juflo
Citation de : elektrodave
ok,ok,ok
@juflo je parlais d'une platine vynil……….
: )
spafo :)
_DJSTUFF_
SoundBite Micro, EFX-1000 mais pas Kaoss pad, le BPM est vraiment trop nul, pour le coup à l'époque j'envoyai le BPM du SoundBite sur le Kaoss pad pour qu'il est un BPM propre.
Par exemple ça ( souvenirs souvenirs … ) :
ou ça :
La xone:92, chez Zeph la xone:92 est dans le chapeau qu'on sort à toutes les sauces comme PV-Nova, Lol ( le prends pas mal hein )
| www.djstuff.fr |
[ Dernière édition du message le 21/11/2013 à 18:18:50 ]
Lola Tance
A&H
Je déterre un peu le sujet. Après avoir fait de nombreuses recherches sur le net je n'arrive pas à trouver la réponse à ma question...
Je possède une Xone DB2, un laptop ainsi que Traktor pro 2. Je pensais utiliser la carton son interne de ma table afin d'utiliser traktor via USB. Cependant, je n'ai aucun son qui sort... Si quelqu'un à une idée je suis preneur
Ho'Dog
apres meme pas 1h, j'appelle pas ça un deterrage
t'as bien fait ton routing audio et choisis la db2 comme carte son dans traktor?
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
A&H
Je pensais qu'en branchant mon cable USB sur la Xone mon laptopt reconnaitrait tout de suite la carte son...
Chris Kazvon
audio setup -> sélection de la carte son -> assignation des entrées/sorties de la carte son.
Pas grave si tu te plantes dans les assignations, fais des essais, au pire y aura pas de son
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Ho'Dog
ah bah, non, faut lui dire un minimum
donc oui dans preference, audio setup, tu choisis la db2, apres output routing et tu definies les voies( en external pour bien avoir chaque deck sur chaque tranche de la db2)...
et je pense qu'il vaut mieux allumer et brancher la db2 avant d'ouvrir traktor...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
A&H
Hug D.
Il faudra router chaque deck à une des sorties de la carte son (elles mêmes routées a chaque tranche de la DB2... )
- < Liste des sujets
- Charte