Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Duo
Photos
1/55
Native Instruments Traktor Scratch Duo

compatibilite

• 18 réponses
  • 4 participants
  • 2 617 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion compatibilite

Bonjour

J'aimerais savoir si le Traktor scratch duo est compatible avec la platine CD Gemini CDJ 600 ou CDJ 210 et la table Behringer DJX 750

Afficher le sujet de la discussion
11

NI vont changer de logiciel ?

12

Sortie de Traktor 2. Donc c'est plus ou moins normal que tu ne trouves plus actuellement Traktor Scratch vu qu'ils ont ecoule les stocks a -50% (et ce depuis novembre dernier je crois).

13

et il sort quand traktor 2

14

perso je pense que plutot que prendre un duo gemini/djx750 qui va te laisser en rade en pleine soirée ,et rajouter un traktor duo ,autant prendre un controleur livré  avec tracktor Le et faire upgrade en pro .

15

Citation de : technicien.ludovic

et il sort quand traktor 2

1er avril...

16

Citation de : chris67800

perso je pense que plutot que prendre un duo gemini/djx750 qui va te laisser en rade en pleine soirée ,et rajouter un traktor duo ,autant prendre un controleur livré  avec tracktor Le et faire upgrade en pro .

Ou un Kontrol S4, ca doit faire dans les memes prix...

17

Citation de chris67800 :

et on fait comment upgrade en pro. je suis un peu débutant

18

Tu vas sur le site de NI et tu achetes l'upgrade au lieu de la version complete.

19

merci les gars pour les infos