Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/02/2011 à 17:52:39probleme avec les tetes digitrack pour tracktor duo
bonjour
j ai acquis depuis peu le logiciel tracktor duo scratch et j ai acheter les tetes digitrack qui sont soit disant prevu pour se logiciel
a se jour il m est impossible de calibrer mes platines avec ses tetes digitrack seul les tetes d origine de mes platine fonctionne qunqun peut il venir a mon secours merci
j ai tout tester netoyer interchanger tout marche nickel avec ds ortofon speciale scratch meme la tete moisi d origine numark fonctionne mais pas la soit disant speciale tracktor pffffff
0
Anonyme
237
12Posté le 23/02/2011 à 18:55:10
ouais mais spécial timecode ou non c'est pareil !! Peut-être un peu moins d'usure pour le disque et encore !!!
En tout cas je ne peu t'aider, je trouve ça illogique
0
Anonyme
237
13Posté le 23/02/2011 à 18:57:19
Au pire renvoi tes digi au SAV, c'est garanti 1 an