Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Duo
Photos
1/55
Native Instruments Traktor Scratch Duo

Sujet mon MacBook Pro ne reconnai pas la traktor audio 6

• 22 réponses
  • 10 participants
  • 4 495 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion mon MacBook Pro ne reconnai pas la traktor audio 6
Salut,

Alors voila j'ai acheter le logiciel Traktor scratch duo 2, j'ai tout installé comme était écrit dans le guide donner avec,
mais je crois que mon mac ne reconnais pas la carte son de Traktor (audio 6). Quand je regarde dans mes préférence système, son, pour passer par la carte audio il n'y a rien a par "Built-In Input (aggregated) et quand je clique dessus il me dit "le volume de sorti n'est pas réglable sur le périphérique sélectionner.
j'ai appelé le service après vente ou je l'ai acheté (Thomann) et il m'ont dit de regardé sur les forums.

si quelqu'un peut m'aidé se serai cool

merci :)
Afficher le sujet de la discussion
11
Mac OSX version 10.6.6 oui j'ai essayer de changer de cable, changer de port
dans le controm panel il me dise "No traktor audio 6 found. please make sure that the interface is plugged in"
et aussi quand j'ouvre traktor sa fait un petit "bip" je c pas si c normal, et quand je vai dans preference -> Audio setup -> Phono/Line c'est écrit "not supported"
12
je vai réésayer de le réinstallé mais je pense pas que c sa
Est-ce que se serai possible qu'il n'y est encore pas de version pour mon Mac ?
je l'ai acheté au debut de l'année
13
Vu que l'Audio 6 est sortie apres non. Et pour ce genre de matos la compatibilite OSX est toujours assuree (certains fabricants comme Apogee ne supportent que OSX meme). Essaye de contacter le SAV de NI et voir ce qu'ils en disent.
14
je up parce que exactement le même problème sous macbook pro 13 P (les dernières) et le kontrol X1 . donc re installation des drivers , mise a jour sur le service center toujours la même boulette .

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

15
même carte son je précise , depuis l'installation de kontrol X1, black-out complet

[ Dernière édition du message le 31/08/2011 à 21:41:53 ]

16

j'ai le même soucis mais avec une audio 8,je viens d'acheter un macbook,

il reconnait ni l'audio 8 et encore moins le kontrol x1(il apparait même pas dans les préférence...)

17
faut reinstaller les drivers tout part de là,a moins de faire la mise a jour de traktor...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

18
Sur les derniers modeles de macbook ? Une incompatibilite avec Lion peut-etre ? Verifiez que vous installez bien les derniers drivers dispo sur le site web et non ceux fournis sur le CD qui sont en generale totalement obsoletes.
19
j'avais mis tous a jour sur le service center c'étais pareil , "no traktor audio 6 found" j'ai tous re instalé et là ca va !

20
Les drivers ne se mettent pas a jour sur le service center, si je me souviens bien. Le service center c'est uniquement pour les logiciels et les utilitaires.