mon MacBook Pro ne reconnai pas la traktor audio 6
- 22 réponses
- 10 participants
- 4 659 vues
- 9 followers

NoFuckingName

Alors voila j'ai acheter le logiciel Traktor scratch duo 2, j'ai tout installé comme était écrit dans le guide donner avec,
mais je crois que mon mac ne reconnais pas la carte son de Traktor (audio 6). Quand je regarde dans mes préférence système, son, pour passer par la carte audio il n'y a rien a par "Built-In Input (aggregated) et quand je clique dessus il me dit "le volume de sorti n'est pas réglable sur le périphérique sélectionner.
j'ai appelé le service après vente ou je l'ai acheté (Thomann) et il m'ont dit de regardé sur les forums.
si quelqu'un peut m'aidé se serai cool
merci

pixel08

Good Music, Makes Good People !
Vends 2 DN-S1200 !

NoFuckingName

Thé-aux-Rems

Oui moi même si l'ordi est éteint le voyant usb est allumer

NoFuckingName

Thé-aux-Rems

cash ( sous hackintosh)

NoFuckingName

homines

si vous avez des solutions je suis preneur aussi
[ Dernière édition du message le 12/06/2011 à 17:09:31 ]

Anonyme

pixel08

Il y a juste une fois ou j'ai eu des problème de son (cfr un des topic que j'ai cree) mais pcq je n'avais pas fait la dernière mise a jour, j'ai du tout désinstaller et réinstaller et c'est reparti nickel ! Donc la faute venait de moi quoi..
Essaie peut etre cette solution, desinstalle et réinstalle tout !
Good Music, Makes Good People !
Vends 2 DN-S1200 !

NoFuckingName

dans le controm panel il me dise "No traktor audio 6 found. please make sure that the interface is plugged in"
et aussi quand j'ouvre traktor sa fait un petit "bip" je c pas si c normal, et quand je vai dans preference -> Audio setup -> Phono/Line c'est écrit "not supported"

NoFuckingName

Est-ce que se serai possible qu'il n'y est encore pas de version pour mon Mac ?
je l'ai acheté au debut de l'année

Anonyme

Mafache

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

Mafache

[ Dernière édition du message le 31/08/2011 à 21:41:53 ]

radlux

j'ai le même soucis mais avec une audio 8,je viens d'acheter un macbook,
il reconnait ni l'audio 8 et encore moins le kontrol x1(il apparait même pas dans les préférence...)

houselover83

Anonyme

Mafache

Anonyme

houselover83

joshkleyton

J'ai exactement le même problème. J'ai un mac version 10.7.2 ( Lion ) et mon traktor 6 n'est pas du tout reconnu alors que sur mon pc sa fonctionne parfaitement.
J'ai essayer de changer de port usb, de câble usb, j'ai installé la dernière version des drivers dispo sur le site ... RIEN!
AUSSI : le device Updater ne fonctionne pas dans la mesure ou traktor n'est pas reconnu.
J'ai pas envie de faire un downgrade sachant que sa marche chez d'autres.
Merci de m'aider

manu-d

j'ai tout mis a jour depuis le site de NI et plus de problème !
- < Liste des sujets
- Charte