Sujet de la discussionPosté le 11/06/2011 à 15:56:37mon MacBook Pro ne reconnai pas la traktor audio 6
Salut,
Alors voila j'ai acheter le logiciel Traktor scratch duo 2, j'ai tout installé comme était écrit dans le guide donner avec,
mais je crois que mon mac ne reconnais pas la carte son de Traktor (audio 6). Quand je regarde dans mes préférence système, son, pour passer par la carte audio il n'y a rien a par "Built-In Input (aggregated) et quand je clique dessus il me dit "le volume de sorti n'est pas réglable sur le périphérique sélectionner.
j'ai appelé le service après vente ou je l'ai acheté (Thomann) et il m'ont dit de regardé sur les forums.
Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T
joshkleyton
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
22Posté le 07/11/2011 à 20:02:13
Bonjour
J'ai exactement le même problème. J'ai un mac version 10.7.2 ( Lion ) et mon traktor 6 n'est pas du tout reconnu alors que sur mon pc sa fonctionne parfaitement.
J'ai essayer de changer de port usb, de câble usb, j'ai installé la dernière version des drivers dispo sur le site ... RIEN!
AUSSI : le device Updater ne fonctionne pas dans la mesure ou traktor n'est pas reconnu.
J'ai pas envie de faire un downgrade sachant que sa marche chez d'autres.