Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro 2
Photos
1/213
Native Instruments Traktor Scratch Pro 2

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet choix config traktor

  • 32 réponses
  • 8 participants
  • 2 910 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion choix config traktor
salut ,
Je mix depuis plusieur années sur vinyle et je souhaiterai passer au timecode et faire evoluer ma config de mix pour obtenir ça
http://images-ec.native-instruments.com/uploads/pics/TKX1_MK2_setup_01.png?1373275212

est-ce que la carte son A6 suffit ?

j'ai tres envi d'essayer ça et quand je voit le prix de la A10 sa me freine un peu ...
merci d'avance pour les reponces =)
Afficher le sujet de la discussion
21
oui, enfin, ça la nique de toutes façons:-D
mon controleur/carte son a sa propre alim et la batterie de mon portable a vieilli prematurement quand meme( enfin, j'ai l'impression, mon asus qui a vers les 1 an doit tenir à peine plus de 2h de surf sur la batterie, ça me parait cours quand meme:-D)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

22
oui apres ca s'use mais elle sont robuste sur les macbook quand meme je trouve , bref du coup je sai plus quoi faire ^^
je pense econominé pour une A10 ... et plus tard changer ma table pour une 4 voix ...
23
l'A8, c'est une bonne alternative...
pour l'a10, faut une 4 voies+1 pour vraiment en tirer profit...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

24
pmc280+A8( avec licence et disques) et t'es "au top" pour pas trop cher...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

25
bon je vai me laisser le temps pour y reflechir , je vai surment craquer pour une xone 42 ... et la carte son la A8
26
Oui la A6 suffit pour ce que tu demandes sur le schema
27
Bonjour j'ai une petite question, suite au message de ho'dog qui dit une PMC280+A8. LA PMC280 est contrôlable traktor? ou c'est un choix comme ca?
Merci
28
et une autre question , une audio 6 pour: 2 platines (deck A et B) et kontrol F1 ( deck C) et kontrol X1(pour control des effect et lancer en play pause et cue le deck D) c'est suffisant ?
29
la pmc, c'est une table classique, c'est juste qu'en 4 voies, c'est un des meilleur rapport qualité/prix...
avec l'A6, tu peux faire ressortir 3 decks sur la table( c'est pour ça que je parlais de l'A8, t'auras les 4 deck), apres, que ce soit des track deck ou remix deck, ça, c'est dans traktor que ça ce joue...
avec l'A6, soit t'auras pas de sortie pour un deck( le D par exemple), soit 2 decks vont devoir se partager une sortie physique( C+D, qui vont se partager une piste sur la table)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

30
oui mais juste pour savoir : 2 platines numark hdx avec un kontrol x1 je peux faire quoi? car je pense que sur la ddj-sx je ne peux pas mettre mes hdx sur deck c et d par exemble en timecode? sinon je veux faire une config pour la maison : trkator scratch pro (il me semble que j'ai la 1ere audio sorti avec tsp1 ) avec 2 platines numark hdx (savoir si possible de controller les 4 decks mais je pense que non vue que c pas du midi) et kontrol x1 pour controler les boucles effets sur les HDX en deck a et b et le quand je passe sur deck c et d l'utilisé en remix deck ou play pause cue . En gros je veux 3 decks musique et 1 decks remix deck. J'ai aussi un kontrol F1 si ca peu arranger aussi.