Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro 2
Photos
1/213
Native Instruments Traktor Scratch Pro 2

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet choix config traktor

  • 32 réponses
  • 8 participants
  • 2 938 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion choix config traktor
salut ,
Je mix depuis plusieur années sur vinyle et je souhaiterai passer au timecode et faire evoluer ma config de mix pour obtenir ça
http://images-ec.native-instruments.com/uploads/pics/TKX1_MK2_setup_01.png?1373275212

est-ce que la carte son A6 suffit ?

j'ai tres envi d'essayer ça et quand je voit le prix de la A10 sa me freine un peu ...
merci d'avance pour les reponces =)
Afficher le sujet de la discussion
31
j'espere que c'est clair. moi meme je m'embrouille la tete.icon_facepalm.gif
32
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Perso j'ai pas trop compris ce que tu veux faire. Pour utiliser tes platines tu va passer en time code, ne te soucis pas du midi.
Pour utiliser du Time code sur Traktor il te faut une carte son Native instrument. Vu que tu veux en plus un troisième deck et un remix deck il te faut une Audio 8 ou 10.

Le X1 je trouve ça dommage de l'utiliser simplement pour le deck C . A mon avis il te servira plus avec tes platines sur tes deck A et B pour sélectionner les titres, naviguer dans tes morceaux, faire des boucles.

Apres est ce que tu as réellement de 3 decks + 1 un remix deck ?

 

 

 

33
ben du coup pour le deck c et d j'utilise mon kontrol F1. le 3eme deck c pour envoyer des instru ou des fois des acappella. je vais m'en servir à tous casser 10 fois maxi dans un set de 4h-5h.