Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch
Photos
1/22
Native Instruments Traktor Scratch

Sujet Traktor ou serato?

  • 36 réponses
  • 21 participants
  • 10 414 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Traktor ou serato?
Quel est le meilleur des 2 produit sachant que je possede un PC ? C'est pour un achats ,merci d'avance pour vos reponces
Afficher le sujet de la discussion
31

la ttm57 a une meilleure qualité de son que le sl1 je me trompe pas la non?

32
Bonjour

J'utilise SERATO depuis 2 ans, pas de problème, tout fonctionne impeccable. Attiré par les fonctions un peu plus avancées de TRAKTOR, je me suis lancé et j'ai acheté une audio 6 avec 2 disques vinyle encodés.
Avec la carte son, NI nous propose TRAKTOR LE. Depuis 3 jours, je galère pour essayer de faire tourner TRAKTOR. Je ne comprend pas pourquoi avec SERATO en 2 minutes tout fonctionne et avec TRAKTOR, c'est la grosse galère! Le logiciel reconnait la carte son 1 fois sur 2 (vraiment très bizarre).Je suis dégouté!Enfin vous imaginez bien que je regrette mon achat et que je vais retourner vers mon serato sl1 car je n'ai pas confiance à 100 % Penser qu'en soirée si le logiciel n'est pas fiable, ça fait un peu peur quant même , enfin quant j'aurais réussi à le faire marcher.
33
Tu vas en effet regretter ton achat, puisque que ce n'est pas une Audio 6 et 2 disques vinyles que tu aurais du acheter, mais le pack Traktor Scratch Duo 2 (qui comprend le logiciel, la carte son et les cd/vinyles). La tu as une carte son, une demo et 2 disques, mais il te manque le logiciel de timecode.

Donc voila il faut se renseigner avant de se precipiter a acheter. Traktor ne fonctionne pas sur le meme modele que SSL, il ne suffit pas d'acheter la carte son toute seule pour avoir le logiciel...

[ Dernière édition du message le 09/04/2011 à 12:01:54 ]

34
Pour répondre un peu a tout le monde en même temps^^.
Dans un premier temps,dire que Serato c'est plus hip hop,et traktor plus musique électronique
sa ne veut rien dire,yen a qui mix hip hop avec traktor et et d'autre qui mix electro avec Serato.
Après je pense sincèrement que Serato a pris du retard sur traktor.
C'est sur ya 2 ans,Serato cetais mieux,maintenant faut quand même être objectif,
dire que Serato est le meilleur pour le scratch c'est quand même se mettre le doigt dans
l'oeil parce traktor scratch pro est vraiment excellent et précis.Le fait que tout les grands passe
sur traktor n'est pas un hasard,c'est pas parce il font plus de marketing
ou quoi,c'est tout simplement que traktor a plus de fonctionaliter(sample deck,30 effets,loop recorder,mixage
de 4 platines,enregistrer ses mix etc etc).
Fin sa reste mon avis.^^

Sur ce bon mix!
35

Serato avait déja implanté le sampler, et il y a 32 effets dans le serato, toutes les aautres fonctions sont similaires mais le mix a 4 deck vient juste d'apparaitre, ce qui les met a égalité, sauf que serato a un encore de l'avance avec THE BRIDGE...chose que traktor n'a pas...

 

36
En meme temps le bridge j'attends toujours de voir a quoi ca peut bien servir d'interessant... Sur le papier c'est bien, dans la pratique, c'est une autre histoire... Et puis Traktor a la synchro avec Maschine, ce qui fait que l'un dans l'autre les deux sont au meme niveau.
37
Je pense que l'on part dans la guerre comme pour pioneer et denon(niveau platines cd).il y a des gens qui vont restaient pro pioneer et d'autres pro denon .donc pour traktor et serato c'est la meme .c'est vrai que je galére encore un peu avec traktor (ca fait que 1mois que je l'ai) , et serato est beaucoup moins compliqué je pense.mais moins d'option si on compare le sl1-sl3 à traktor scratch pro 1.