Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch
Photos
1/22
Native Instruments Traktor Scratch

Sujet Problème synchronisation traktor scratch pro !

  • 21 réponses
  • 11 participants
  • 9 703 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Problème synchronisation traktor scratch pro !
Et oui me revoilà, je vous pose une dernière question parès jvous embete plus c'est promis !

Ma question peut etre paraitre débile, je pense que c'est juste un problème de reglage mais j'ai beau chercher et je ne trouve pas.

Quand je synchronise 2 pistes sur traktor scratch pro, cela se synchronise très mal : soit le pitch est à fond, soit il est au plus bas et cela avec 95% vois plus de mes pistes !

Mais sur traktor 3 que j'utilisais auparavant cela ne le fait pas, avec exactement les mêmes morceaux !

Alors que faire ?

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21

Rebonjour ARTUSZICC et CLOUDBREAK

Encore une fois merci pour les infos ......... malheureusement mon anglais n'est pas suffisant pour comprendre parfaitement la vidéo .... ( j'aurais du mieux travailler à l'école ).

Mais ce qui me fait vraiment peur c'est de faire le "beat grids" pour chaques titres de ma playliste .....  + de 45 gb icon_exorbite.gif

N'étant pas particulierement maso je me demande si je n'aurais pas plutot interet à effacer TRAKTOR et le réinstaller par la suite ....... y aurait il une chance que le probleme disparaisse   ? 

Merci de vos conseils avisés

Cordialement.

22

Non y a pas une chance. Parce que de un tes morceaux ont légèrement été modifie par Traktor pour lui permettre de gérer la collection (donc en gros y a de fortes chances pour qu'il te redonne exactement le même resultat apres reinstall). De deux comme je l'ai dit Traktor ne te fera jamais un sans faute sur la détection des beats.

Le plus simple c'est que tu mettes en ordre les morceaux que tu mixes le plus souvent (je penses pas que tu mixes tes 45GB) et ensuite petit a petit tu fais le reste (et surtout chaque nouveau morceau tu le beatgrid immediatement !).