Sujet de la discussionPosté le 11/08/2010 à 14:40:35Serato avec Vidéo
Bonjour,
Je souhaite acquérir un systeme Serato Rane SL3 d'occasion pour mixer de la vidéo,
J'ai vu plusieurs annonces de SL3, seulement, je me demande ce que je vais devoir payer en plus auprès de Serato pour pouvoir l'utiliser pour mixer de la vidéo.
Oui ! sur pc c'est beaucoup trop juste quelque soit le processeur ou le nombre de ram, je le disais plus haut, j'avais essayé plusieurs ordi, car je voulais pas acheter de Mac (car manque de moyens) mais au bout de 3 ordinateurs vu que j'avais 10 jours pour changer d'avis, j'ai fini par prendre le Mac j'ai du rajouter 300 euros et la plus aucun souci ça vos le coup !!!
Celui à 1149€ en 13 pouces? je pense que la carte graphique se vaut avec la 9400, elle est même peut être au dessus.
Moi tout ce qu'il me faut c'est que ça suive niveau vidéo, parce qu'on a en projet de revendre nos CDJ 1000 pour acheter les 2000, et la il n'y aura plus besoin des CD Timecodés, on les utilisera en controleur.
EDIT: j'ai oublié de te demander ...
Comment dire au plug'in vidéo qu'on veut qu'il soit en plein écran?
Dans la partie configuration, je n'ai que ceci :
[ Dernière édition du message le 21/10/2010 à 13:34:57 ]
Anonyme
928
24Posté le 21/10/2010 à 14:26:49
Pour la nouvelle gamme Macbook pro, c'est du tous bon pour minimiser les risques une version sans les processeurs i, il ira très bien, les options vidéo sont dans la partie principale quand l'interface est connecté mais en mode démo ça n'apparait peut être pas ?