Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics Final Scratch 2
Photos
1/44
Stanton Magnetics Final Scratch 2

Sujet Finalscrath 2 et vista

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 4 185 vues
  • 7 followers
1 Finalscrath 2 et vista
Je possede finalscratch 2 et windows vista64 home edition.

Par contre impossible d'installer les drivers pour le scratchamp.

Est-ce que quelqu un a une solution ?



d'avance merci
Afficher le premier post
11
Oh miracle après re-essai cet aprem je desinstalle le scratch amp je reinstalle et la ca passe j'installe FS 2 et je l'ai fait tourné 2-3 heures sans aucun problème :bravo: . Seul bémol quand j'ai fermé FS2 et que j'ai voulu reouvrir il n'a jamais pu ! vista le fermer en mettant le motif APPCRASH , si vous avez deja eu le cas merci de votre aide , peut etre est ce du au firewall ?? En tout cas quand je desinstalle fs 2 et que je le remet ca fonctionne !!
12
Pour le crash j ai eu le meme probleme .
va sur l icone final scratch 2, clic droit puis propriete puis met le en compabilité windows xp et au pire execute le en mode administrateur;
j espere que ca vous aidera
13
Bon, apres multiples essais de final scratch 2 avec vista ( execution en mode xp et administrateur , installation d un nouveau driver sensé marcher avec vista , divers reglages ) le logiciel n est pas stable et plante de temps en temps ;ne voulant pas supprimer vista j ai donc installé un dual boot , c est a dire installer vista et xp sur le meme ordinateur dans deux partitions differentes . j ai donc le choix des deux systemes quand j allume mon pc .et depuis fs 2 marche super bien sous xp , aucun plantage !
je pense que c est la seule solution ( a par acheter un mac mais les nouveaux n ont pas de port firewire !!)pour que fs 2 soit stable .
vista est vraiment tout pourri!
voici un lien pour ceux qui voudrais installer un dual boot sur leur pc
http://www.6ma.fr/tuto/dual+boot+windows+vista+avec+vistabootpro-429
14
je déterre ce post pour rassurer ceux qui voudrait faire tourner FS 2 avec vista , ca marche moi ca fait plus d'un an maintenant que je le fais fonctionné pas de plantage rien nickel ! il faut faire les MAJ vista puis ensuite installer correctement le scratch amp