Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics Final Scratch 2
Photos
1/44
Stanton Magnetics Final Scratch 2

Sujet New de Stanton concernant Final Scratch :bravo:

  • 14 réponses
  • 2 participants
  • 1 320 vues
  • 2 followers
1 New de Stanton concernant Final Scratch :bravo:
A tous les utilisateurs de Final Scratch, voici une new de Stanton sur laquelle nous devons, unir toutes nos forces, c'est à dire les incendiers d'emails pour qu'ils comprennent que nous souhaitons vraiment ce qu'ils disent :lol: :oo: :bravo: :bravo: :aime: :) :bravo: :|

Citation : FinalScratch 2 DJs : préparez-vous à un appui plus fort que toujours avant. Stanton a toujours considéré le DJs d'abord, et redouble ses efforts de créer et maintenir les bons produits et solutions pour leur métier. La compagnie se tient de toute puissance derrière le système FS2 et le matériel, et fait un effort agressif vers continuer à instruire et des utilisateurs de service tout en les aidant à utiliser entièrement les possibilités du programme. Stanton, qui a mis la première solution numérique de DJ avec FinalScratch, continuera à mettre à jour et soutiendra FS2, et tous les futurs efforts de produit sera entièrement compatible. Soyez préparé pour de nouvelles annonces passionnantes de développement de Stanton dans le 7 janvier !

Stanton a fait un investissement lourd dans l'appui FS2. La compagnie offre rapidement, appui de technologie de phase de FinalScratch 2 chassé de leur siège social et contrôlé par une équipe dynamique d'experts en matière de DJ qui peuvent travailler les utilisateurs FS2 rapidement et efficacement par leurs sujets de préoccupation. « Avec de divers niveaux du service et de l'appui technique disponibles par l'intermédiaire du téléphone et de l'email, la grande majorité de nos appels sont répondues dans moins de 30 secondes et avec la satisfaction de client immédiate », ont indiqué directeur Enio Martinez de service à la clientèle. Martinez a continué, « nous continuerons notre foyer sur fournir au service à la clientèle et à l'appui supérieurs des moyens de communication innovateurs la résolution et d'appel. » Les temps d'attente sont minimaux, et les clients atteindront un DJ amical et fortement compétent attendant avec des solutions et une perspicacité du fabricant de valeur inestimable sur le système de FinalScratch 2.

Le groupe de Stanton est confiant que ce foyer aura un impact énorme sur la communauté de FinalScratch comme il continue à se développer. L'équipe de soutien de Stanton peut être atteinte par l'intermédiaire de l'email à technicalsupport@stantondj.com ou par l'intermédiaire du service d'assistance à +1 954. 316. 1500 (option 4) M-F de 9am - l'est 6pm.

L'instant est magique, vivre l'instant c'est vivre, pensez qu’on a l’temps c’est vivre ivre

Afficher le premier post
11
J'ai vu qu'il y avait un projet qui avait déjà commencé et qui s'appelle Digital Scratch => http://www.digital-scratch.org sous license gnu. Peut être que se serait bien de reprendre ce soft et puis de l'adapter à FS et bien sur de l'améliorer http://home.gna.org/dscratch/documentation/tx5x-rosener-rapport-digital-scratch-21_06_2004.pdf

Biensur, il faut avant tout se procurer le code chez stanton.

à voire

L'instant est magique, vivre l'instant c'est vivre, pensez qu’on a l’temps c’est vivre ivre

12
Passionnant ce document !!
en plus pr une fois que c est rédigé en francais ;)
13
Oui, tout est en français :bravo:

Si tu touche vraiment ta bille en programmation comme tu le dis, tu devrais prendre contact avec le dévelopeur de Digital Scratch et travailler avec pour faire avancer le projet :!:

Je pense aussi qu'il est important pour lui de revoir son site web qui n'est pas trés atrayant là :??:

Enfin, pour le site web, je veux bien m'en occuper. :lol:

Tiens nous au courant. :clin:

L'instant est magique, vivre l'instant c'est vivre, pensez qu’on a l’temps c’est vivre ivre

14
Eh bien en fait ce que je disais etait ironique ...
je connais un peu la programmation mais de la a gerer un projet aussi important peut etre pas qd m ...
par contre je me demande si son projet n est pas mort la derniere news date de fin 2005 qd m ... :(((
esperons que stanton ne va pas deconner de son coté et qu il va faire un suivi de qualité a son produit
15
Tu as tout à fait raison, espérant que Stanton vas assurer :!: :!: :!:

Enfin, tu sais j'ai vu beaucoup de critique, mais pourtant Stanton est une des valeurs sure du Djing.

C'est pourquoi, je suis sure qu'avec une bonne mannifestation de la part des clients (cf. envoyer pleins de mails pour demander que sa bouge), ils ne resterons pas statique et je pense qu'à partir de là, les autres concurents auront du fil à retordre :furieux:

L'instant est magique, vivre l'instant c'est vivre, pensez qu’on a l’temps c’est vivre ivre